“Publicité du site Odalys mensongère !!!!”

Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude
“Publicité du site Odalys mensongère !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Bonjour, j'ai bien regardé le site internet de Odalys et ils ne mentionnent que des petites maisons Hors je suis en appartement et non en maison !!!! De plus lors de ma réservation j'ai bien donné le nombre et l'âge des mes trois enfants et je suis en duplex au 1er étage de l'immeuble et biensur sans ascenseur avec un enfant de 2 ans qui se déplace encore en poussette Sympa de porter la poussette avec les marches !!! Et puis celui qui dois être content de ces vacances c'est mon voisin du dessous avec mes trois monstres qui courent au dessus de sa location .... :-( Alors que dans une maison cela n'aurai dérangé que les vers de terre Aaaaahhhhhh et puis la piscine chauffée !!!! Residence Odalys Choisie justement pour cette piscine CHAUFFÉE pour faire plaisir à mes enfants ..... L'eau y est GLACÉE !!!! Mon dernier de 2 ans était bleu quand je l'ai sorti de force pour qu'il ne meurt pas de froid , il pleurait car il voulait y jouer encore Le pauvreeeee Il m'a fait pitié .... Bref trop déçu car en plus c'est très rarement que je ne peux offrire des vacances a mes enfants :-(

• Séjour du mars 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
La piscine est néttoyée et contrôlée tous les jours. La température varie entre 26° et 31° (en fonction de l'exposition solaire). Il se peut qu'il y ait eu une panne lors de votre séjour.
Afin de satisfaire vos préférences, (RDC ou 1er étage) nous conseillons à nos vacanciers d'informer notre personnel lors de la réservation du logement.
En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
Il est bien mentionné sur notre site ainsi que sur nos brochures qu'il s'agit d'appartements du 2 pièces 4 au 4 pièces 8 personnes.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
pas de calais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour du 16/02/13 au 23/02/13 . Domaine agréable , accueil souriant , jolies maisons , nous étions logés ds un 6 pers., ms nous étions 4 : heureusement car canapé lit petit , et une seule salle de bain . Proximité des lieux à voir à une distance correcte , 30 mn max . Parking privé à l' entrée de la résidence : idéal : aucun bruit de voitures , de plus sécurisant par rapport aux enfants. Les bémols : piscine à revoir : deux vestiaires , pas de casiers pour les vétements et surtout TRES FROIDE , nous sommes bien loin des 30 degrés comme indiqué , ms plus prés des 20 degrés : bien trop froid pour nos enfants : au bout de 10 mn ma petite fille était toute cyanosée : nous avions choisis cette résidence pour la piscine : dommage . Revoir le système de chauffe non adapté! Autre point négatif : aire de jeux un peu juste , un tobogan , un jeu à bascule et un petit mur d 'escalade .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Houdain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

domaine familial, au calme, reposant. Bon accueil malgré l'affluence. Piscine correcte, bien chauffée!! et propre. Le service maintenance est efficace (problème indiqué le lundi matin, service intervenu dans l'après midi). Logement correct, literie neuve (sauf oreillers à remplacer). Le logement pour 6 personnes est suffisant pour 4 mais pas plus car le canapé est trop petit et peu confortable.
Domaine dans un village typique mais attention 1 seul commerce et pas de restaurant. Néanmoins, à proximité de lieux de visite (20 km de st Malo, Dinard, Dinan, 10km de Dol et Combourg). à déconseiller si on veut faire la fête!!! nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Moussey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Dés l'arrivée,l'accueil est mal organisé:plus d'une heure d'attente avant d'obtenir les clés du logement.L'état des lieux est catastrophique (canapé lit cassé,micro ondes en panne...) et pour couronner le tout la piscine est glacée; Nous ne pourrons pas nous y baigner de la semaine.
Le personnel est inefficace,aucun de nos problèmes ne sera résolu avant la fin du séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
cassandra1112, Gérant de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour audreyb10,
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. En avez vous informé la résidence ?
Notre domaine de l'Emeraude a une excellente réputation et les retours des Vacanciers qui séjournent sont toujours excellents avec quasiment 100% de satisfaction (publiées sur le site officiel odalys vacances)
Concernant la piscine du Domaine de L’Emeraude sur Le Tronchet celle-ci fonctionne désormais parfaitement depuis fin juin La piscine est chauffée, la température de l’eau est de 28 degrés.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tronchet

st hilaire de riez
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Arrivée à 16 h 25, j'ai eu la clef à 18 h pour un logement et à 18 h 30 pour l'autre. L'un était correcte mais l'autre, vaisselle pas sèche, lave-vaisselle sale, baignoire pas lavée (cheveux), lits pas faits (j'avais réservée en "nuit cosy") et pas de télé qui était comprise dans le prix.
La piscine était vide, alors que j'avais choisi cette résidence pour ça (5 petits enfants).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
cassandra1112, community manager de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour Marie-christine H,
J'ai bien noté votre remarque et vais les faire remonter auprès de notre résidence.
Celle ci est toujours extrêmement bien notée par nos vacanciers, donc je suis d'autant plus désolée des soucis rencontrés.
Concernant la piscine, celle ci est à nouveau fonctionnelle.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un séjour de quatre nuit dans un logement 6 personnes, nous étions quatre. Le logement est suffisamment grand pour quatre personnes, pour six choisir le huit personnes sauf si on apprécie de dormir sur un canapé-lit.
Résidence très calme bien que remplie à 90%. Comme annoncé par l'agence de voyage, il faut prévoir tout sauf les draps de lit (produit de vaiselle, essuies, serpillières, ...).
La piscine était propre même en fin de journée. Par contre, les vestiaires (3 cabines) sont un peu limite. Ce n'est pas un problème en été car on peut y venir en maillot mais en hiver c'est plus compliqué. Accueil et formalités administratives sans aucun problème et de manière agréable. Idéal pour qui cherche le calme. Une immense forêt (et un golf) jouxte la résidence, il est possible de s'y promener ou de faire du vélo pendant des heures. Pour visiter, il faut une voiture (20' de St Malo).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour blanchette80, Merci pour votre avis si positif sur notre résidence. Nous espérons vous revoir bientôt chez Odalys Vacances.
Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Avons passé le week end du 1er novembre au Domaine de l 'Emeraude à Le Tronchet, en appartement 8 personnes soit 3 chambres et un canapé convertible. La location est trés bien, petites maisons accolées, 2 chambres à l' étage, récent, bien équipée. Un toilette et une salle de bain sont un peu justes pour 8. Une piscine couverte, avec une seule douche pour tout le village et deux vestiaires donc hygiéne un peu juste aussi. Sites touristiques à proximité St Malo Dinan (super) Mont Saint Michel... Location à recommander, personnel trés accueillant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Les Ormes, Domaine & Resort
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 2 à Saint-Briac-sur-Mer

Vous connaissez Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude

Établissement : Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude
Adresse: la Croix de la Mission, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Domaine de l'Emeraude)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Tronchet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'emeraude Le Tronchet
Le Tronchet Domaine De L'emeraude