“c'est moyen-moyen”

Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude
Nancy, France
“c'est moyen-moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Petit préambule : nous y avons séjourné la toute dernière semaine de la saison 2012 du 3 au 10 novembre.
Tout n'a pas été négatif (belle région, plein de choses à faire, à voir, beau temps !). Mais : logements les uns sur les autres, notre maison était sale, plus entretenue (canapé-lit cassé), la piscine glaciale et très très sale. Nous n'y retournerons plus (mais ça n'est que notre avis).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances au Domaine de l'Emeraude. Je retiens l'accueil très sympathique du gérant, un logement très propre, très agréable ( terrasse au soleil du matin au soir)...La piscine était bien chauffée, propre. C'est également un point de départ très sympa pour de nombreuses visites aux alentours! Bref, des vacances réussies, les enfants ne voulaient plus partir!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Il s'agit d'une résidence et comme toujours, il vaut mieux prendre une habitation pour 8 si l'on est 5 ou 6 et pour 6 si l'on est 4 par exemple. Cela ne coûte pas beaucoup plus cher et évite que certains ne doivent dormir dans le salon sur le divan-lit. Toutefois, même si tout le monde dort dans une chambre, il peut manquer d'endroits de rangements pour les vêtements. L'habitation est propre. Nous avions pris la formule "hôtelière" qui permet d'avoir les lits, le linge de bains et le nettoyage fait tous les jours... très pratique. L'eau de la piscine est un peu froide, mais pas plus froide que dans une piscine publique. L'endroit est calme (au bord d'un bois), mais de ce fait aussi un peu isolé. En résumé, notre séjour fut agréable et ne fut gâché par aucun point négatif important. A noter, l'accueil convivial des gestionnaires du domaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Famille de 2 enfants 5 et 7 ans, nous avons un logement 6 personne satisfaisant pour 4 mais pas plus.
La résidence est bien située et le personnel accueillant et serviable.
Points négatifs , la piscine trop profonde et trop froide pour les enfants 1,50m et 2 vestiaires cabine c'est pas top, galères pour laisser les vêtements surtout l'hiver.
pas beaucoup d'espace de jeux pour les enfants et la route derrière le terrain de basket n' est pas sécurisant a mon gout pour laisser les enfants jouer seuls.
Chambre à l' étage, dangereuse pour les enfants car elles s' ouvre directement sur l' escalier, nous avons demandé une clé pour la fermer la nuit. Les murs sont piquant, pas agréable quand on s' y frotte.
Le mobilier n'est de pas très bonne qualité et fragile (baguettes qui se décollent )
Avis général je ne retournerais pas et ne recommanderais pas ce village vacances

• Séjour du février 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Bonjour, j'ai bien regardé le site internet de Odalys et ils ne mentionnent que des petites maisons Hors je suis en appartement et non en maison !!!! De plus lors de ma réservation j'ai bien donné le nombre et l'âge des mes trois enfants et je suis en duplex au 1er étage de l'immeuble et biensur sans ascenseur avec un enfant de 2 ans qui se déplace encore en poussette Sympa de porter la poussette avec les marches !!! Et puis celui qui dois être content de ces vacances c'est mon voisin du dessous avec mes trois monstres qui courent au dessus de sa location .... :-( Alors que dans une maison cela n'aurai dérangé que les vers de terre Aaaaahhhhhh et puis la piscine chauffée !!!! Residence Odalys Choisie justement pour cette piscine CHAUFFÉE pour faire plaisir à mes enfants ..... L'eau y est GLACÉE !!!! Mon dernier de 2 ans était bleu quand je l'ai sorti de force pour qu'il ne meurt pas de froid , il pleurait car il voulait y jouer encore Le pauvreeeee Il m'a fait pitié .... Bref trop déçu car en plus c'est très rarement que je ne peux offrire des vacances a mes enfants :-(

• Séjour du mars 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
La piscine est néttoyée et contrôlée tous les jours. La température varie entre 26° et 31° (en fonction de l'exposition solaire). Il se peut qu'il y ait eu une panne lors de votre séjour.
Afin de satisfaire vos préférences, (RDC ou 1er étage) nous conseillons à nos vacanciers d'informer notre personnel lors de la réservation du logement.
En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
Il est bien mentionné sur notre site ainsi que sur nos brochures qu'il s'agit d'appartements du 2 pièces 4 au 4 pièces 8 personnes.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tronchet

pas de calais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour du 16/02/13 au 23/02/13 . Domaine agréable , accueil souriant , jolies maisons , nous étions logés ds un 6 pers., ms nous étions 4 : heureusement car canapé lit petit , et une seule salle de bain . Proximité des lieux à voir à une distance correcte , 30 mn max . Parking privé à l' entrée de la résidence : idéal : aucun bruit de voitures , de plus sécurisant par rapport aux enfants. Les bémols : piscine à revoir : deux vestiaires , pas de casiers pour les vétements et surtout TRES FROIDE , nous sommes bien loin des 30 degrés comme indiqué , ms plus prés des 20 degrés : bien trop froid pour nos enfants : au bout de 10 mn ma petite fille était toute cyanosée : nous avions choisis cette résidence pour la piscine : dommage . Revoir le système de chauffe non adapté! Autre point négatif : aire de jeux un peu juste , un tobogan , un jeu à bascule et un petit mur d 'escalade .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Houdain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

domaine familial, au calme, reposant. Bon accueil malgré l'affluence. Piscine correcte, bien chauffée!! et propre. Le service maintenance est efficace (problème indiqué le lundi matin, service intervenu dans l'après midi). Logement correct, literie neuve (sauf oreillers à remplacer). Le logement pour 6 personnes est suffisant pour 4 mais pas plus car le canapé est trop petit et peu confortable.
Domaine dans un village typique mais attention 1 seul commerce et pas de restaurant. Néanmoins, à proximité de lieux de visite (20 km de st Malo, Dinard, Dinan, 10km de Dol et Combourg). à déconseiller si on veut faire la fête!!! nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Les Ormes, Domaine & Resort
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 2 à Saint-Briac-sur-Mer

Vous connaissez Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude

Établissement : Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude
Adresse: la Croix de la Mission, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Domaine de l'Emeraude)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Tronchet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'emeraude Le Tronchet
Le Tronchet Domaine De L'emeraude