“Belle découverte” 4 5 étoiles

Saint-Malo Golf Resort
Saint-Germain-en-Laye, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Grande et belle chambre avec mezzanine, terrasse et vue sur le golf. Accueil très chaleureux et personnel disponible. Petit-déjeuner copieux et très varié: pain, brioche, céréales, fruits, œufs brouillés, jambon, fromage...
Seul regret: n'y avoir séjourné qu'une seule nuit! Mais ce n'est que partie remise.
N'est pas aussi près de St Malo et du Mont St Michel comme annoncé, mais bon......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très grande chambre duplex confortable avec vue sur le golf.

Le réceptionniste adorable et sympa a offert une carte sup pour le practise. Du coup, on lui a racheté plusieurs cartes tellement il a le sens du commerce et du service.

En revanche, au bar, déçu..on voulait commander qq chose à grignoter pour les enfants n'ayant rien pour leur gouter. J'ai commandé du thé, du café, du chocolat chaud...on avait un mini biscuit, chouette, me suis je dis...j'ai voulu en commander en plus et payer en dehors des boissons chaudes pour ma fille. Le serveur n'a pas voulu prétextant que c'est réservé aux consommations chaude. Heu...il m'a prix pour une imbécile !!!

Le petit déjeuner est à revoir aussi. 12€ pour le peu de choix > pain baguette, confiture, fruits.... çà manque de jambon etc...

Mais bon dans l'ensemble c'est bien si c'est pour jouer au golf. Le practise est petit.... On est assez loin de St Malo malgré 25km affiché sur GPS, comptez 40 bonnes minutes surtout si vous dinez à St Malo le soir avec une bonne bouteille de vin, c'est pas la porte à côté, donc prudence.

Détail : étant membre de Hotels et Préférence, j'ai droit à qq avantages...cela n'a pas été pris en compte. Pas eu les apéritifs ni la réduction. Pensez donc à vérifier lors du règlement ! J'ai vérifié trop tard. Je l'ai signalé. J'attends leur avoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

endroit tres agreable personnel tres gentil courtois mais ne portent pas les bagages
chambre tres propre sauf la chambre handicape donnee en depannage du moins j'ose l'esperer
ne pas prendre de la 204 a la 214 pas de soleil
bon petit dejeuner et puis le golf sur place ca c'est bien
mais un peu cher compte tenu des villes attractives le soir 20 kms
le forfait n'est pas forcement un privilege on gagne 10€ c'est pas terrible

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le lac le soleil est present
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel calme
Une chambre spacieuse, pas new Look mais fonctionnelle
Propre
Un accueil sympa
Un petit déj de qualité
Du calme après la foule de St. Malo
Étape très sympa dans un cadre superbe
En plus le soleil était de la partie

• Séjour du août 2013
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Entre Bretagne et Normandie, le Saint-Malo Hôtel, Golf & Country Club a été pour nous l'occasion d'une étape pour déjeuner. L'arrivée sur le golf donne déjà l'ambiance : calme, beauté et sérénité. Le restaurant est très agréable avec une terrasse donnant sur le 18ème trou. Le service est souriant, attentionné et efficace. La nourriture est excellente avec des menus à 15 € (entrée, plat) et 19 € (entrée, plat, dessert). Cela nous a donné envie d'y revenir et pourquoi pas d'y passer un week-end

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un très bel endroit, avec un bar sympa, un agréable restaurant en terrasse, délicieuse cuisine - cadre merveilleux, calme et reposant (à essayer pour déjeuner même si vous ne séjournez pas dans cet hôtel ou ne faites pas de golf !), bon accueil et ambiance sympathique.

Nous y avons passé une nuit : chambre en rez-de-chaussée avec petite terrasse donnant sur le parc. Les + de la chambre : extrêmement calme, endroit reposant, jolie vue.... chambre fonctionnelle (accessible aux handicapés). Les - : décoration assez quelconque et peu romantique, salle de bain grande mais pas très pratique (ex. aucune patère pour suspendre peignoir ou serviette, juste une barre porte-serviette devant le lavabo....), chaises longues abîmées sur la terrasse ne donnant pas très envie de s'y allonger.....

Le cadre magnifique fait oublier toutefois ces petits détails. En résumé : une jolie expérience, un bon rapport qualité-prix, un accueil sympathique et une très jolie terrasse ensoleillée, donc à conseiller pour un week-end au calme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Beau Golf verdoyant en pleine campagne.
Hôtel agréable, chambres confortables, bonne table. Personnel très accueillant, nous retournons avec plaisir pour une partie de golf tous les ans depuis 4 ans.
A reccommander.

N° 8 sur 85 à Saint-Malo
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Saint-Malo Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint-Malo Golf Resort

Établissement : Saint-Malo Golf Resort
Adresse: Saint Yvieux, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Tronchet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint-Malo Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Ebookers et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint-Malo Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Malo Hotel, Golf And Country Club
Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club Hotel Le Tronchet