“Super accueil !”

Saint-Malo Golf Resort
“Super accueil !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été très rarement aussi bien accueillis.
Nous souhaitons remercier toute l'équipe.
Continuez ainsi !
Très bon repas. Merci au serveur pour son professionnalisme.
Nous recommandons vivement cet hôtel si vous recherchez du repos et faire une petite partie de practice ! C'est à la portée de tout le monde !

• Séjour du avril 2014

Longvilliers
Avis écrit le 6 novembre 2013

"Séjour autour d'une petite balle blanche"
Perdus au fin fond de la nature ,entourés de verdure ,choyés par une jeune équipe aux petits
soins pour nous , et qualifiée ,il ne nous restait plus qu'à se laisser vivre ....Quelle joie de
découvrir le parcours de golf ,après une excellente nuit dans le calme absolu.Les trous se suivent et aucun ne ressemble à l'autre , le 6 et le 16 sont particuièrement beaux mais
assez difficiles ,mais c'est le plaisir du golf. Bravo à tous , l'équipe est bonne .A très bientôt
certainnement.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'étang et les prés sont top
Liège
Avis écrit le 2 novembre 2013

Partis pour une remise en forme de 4 jours en Bretagne, nous ne pouvons que recommander cet endroit parfaitement éloigné de tout stress et de tout vacarme. Un paysage magnifique et serein, un restaurant excellent et très bien géré par une équipe compétente et sympathique. Saint-Malo, Mont St-Michel et Dinan à courte distance. Tous les agréments de la Bretagne sont réunis ici. Même pour contempler les étoiles, c'est un bon endroit: la pollution lumineuse y est quasi inexistante. Seul petit hic: la voiture est nécessaire, sauf en cas de retraite philosophique.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont idéales; les enfants disposent d'une mezzanine et ont leur monde à...
Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil aimable et personnel souriant et charmant. Nous avons dîné au club house, le restaurant étant réservé, carte originale et très bonne cuisson. Belle vue panoramique sur le départ du 1, l'arrivée du 18 et le putting green.
Chambre agréable avec vue sur le golf.
Un peu trop loin de Saint-Malo.
Découvert en formule golf & thalasso, week-end réussi.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 22 août 2013

Grande et belle chambre avec mezzanine, terrasse et vue sur le golf. Accueil très chaleureux et personnel disponible. Petit-déjeuner copieux et très varié: pain, brioche, céréales, fruits, œufs brouillés, jambon, fromage...
Seul regret: n'y avoir séjourné qu'une seule nuit! Mais ce n'est que partie remise.
N'est pas aussi près de St Malo et du Mont St Michel comme annoncé, mais bon......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Très grande chambre duplex confortable avec vue sur le golf.

Le réceptionniste adorable et sympa a offert une carte sup pour le practise. Du coup, on lui a racheté plusieurs cartes tellement il a le sens du commerce et du service.

En revanche, au bar, déçu..on voulait commander qq chose à grignoter pour les enfants n'ayant rien pour leur gouter. J'ai commandé du thé, du café, du chocolat chaud...on avait un mini biscuit, chouette, me suis je dis...j'ai voulu en commander en plus et payer en dehors des boissons chaudes pour ma fille. Le serveur n'a pas voulu prétextant que c'est réservé aux consommations chaude. Heu...il m'a prix pour une imbécile !!!

Le petit déjeuner est à revoir aussi. 12€ pour le peu de choix > pain baguette, confiture, fruits.... çà manque de jambon etc...

Mais bon dans l'ensemble c'est bien si c'est pour jouer au golf. Le practise est petit.... On est assez loin de St Malo malgré 25km affiché sur GPS, comptez 40 bonnes minutes surtout si vous dinez à St Malo le soir avec une bonne bouteille de vin, c'est pas la porte à côté, donc prudence.

Détail : étant membre de Hotels et Préférence, j'ai droit à qq avantages...cela n'a pas été pris en compte. Pas eu les apéritifs ni la réduction. Pensez donc à vérifier lors du règlement ! J'ai vérifié trop tard. Je l'ai signalé. J'attends leur avoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vence
Avis écrit le 19 août 2013

endroit tres agreable personnel tres gentil courtois mais ne portent pas les bagages
chambre tres propre sauf la chambre handicape donnee en depannage du moins j'ose l'esperer
ne pas prendre de la 204 a la 214 pas de soleil
bon petit dejeuner et puis le golf sur place ca c'est bien
mais un peu cher compte tenu des villes attractives le soir 20 kms
le forfait n'est pas forcement un privilege on gagne 10€ c'est pas terrible

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le lac le soleil est present
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes
Akena City
Akena City
N° 2 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Saint-Malo Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint-Malo Golf Resort

Établissement : Saint-Malo Golf Resort
Adresse: Saint Yvieux, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Tronchet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint-Malo Golf Resort 3*
L'Hôtel de charme 3* du Saint-Malo Golf Resort propose 30 chambres climatisées et grand confort au cœur du Golf du Tronchet sur un domaine arboré de 100 hectares. Un cadre, idéal pour un séjour au vert en couple, en famille ou entre amis à 20 minutes de la Cité Corsaire. Les chambres sont doubles avec terrasse ou duplex avec balcon et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Le domaine dispose aussi d'un restaurant avec vue sur l'étang de Mireloup. Un point de départ idéal pour les activités en famille(aquarium, La Bourbansais, Cobac parc...). Enfin, l'hôtel est composé de deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes pour des séminaires notamment. Le golf est composé de 2 parcours, un 9 trous "Old Course" et un 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint-Malo Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Malo Hotel, Golf And Country Club
Saint-Malo Hotel, Golf & Country Club Hotel Le Tronchet