Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Magnifique endroit dans un beau golf avec une agréable piscine. Superbe chambre avec vue sur la piscine avec transat, chauffée à 29 degrés.
Petit déjeuner très agréable. Restaurant très bon mais service trop long. L’équipe est au top.
Le ménage dans la chambre moyen, sur la terrasse, il y a des mégots qui traînent, le téléphone n’est pas propre...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2019

très bon hotel dans un très beau golf, il reste que l'isolation phonique des chambres est un point d'amélioration pour passer une bonne nuit, le reste fut parfait, et le personnel très poli et serviable

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FranckN166, Directeur général de Saint-Malo Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour poster ce commentaire et vous remercions pour votre suggestion d'amélioration. Cet ancien prieuré a trouvé un nouveau visage sous la forme d'un hôtel construit en 2003, les chambres ont toutes été rénovées cet hiver pour améliorer leur confort avec des salle-de-bains et du mobilier neuf. Vos impressions sont à la base de nos démarches et nous les prenons en compte pour évaluer nos projets futurs.

Notre équipe reste à votre écoute, à bientôt au Saint Malo Golf Resort !

Avis écrit le 13 juin 2019

Stage instructif avec de bons supports pédagogiques, à condition d'être attentif. Accueil agréable et convivial, restauration de bonne qualité. Professeur accessible et sympathique. Bon séjour dans l'ensemble en dépit de la météo.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre Stage de golf à la Cévaër Green Academy avec hébergement. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement des enseignements de Christian et pour passer un bon moment de détente parmi nous !

A bientôt au Saint Malo Golf Resort pour perfectionner votre swing et profiter d'un soleil qui, nous l'espérons, sera au rendez-vous !

Avis écrit le 3 juin 2019

24 h de sérénité dans un cadre agréable. Cadeau ( box StM) offert par des amis pour notre anniversaire (box St Malo). Bien que n'étant absolument pas golfeurs, nous avons apprécié. Satisfaction totale au restaurant.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FranckN166, Directeur général de Saint-Malo Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce sympathique commentaire sur votre expérience avec hôtel et restauration. Nous sommes ravis d'apprendre que le repas vous a apporté pleine satisfaction et espérons vous revoir bientôt parmi nous !

L'équipe du Saint Malo Golf Resort

Avis écrit le 31 mai 2019

Je visite régulièrement cet établissement et c'est à chaque fois un réel plaisir. Le personnel est agréable, souriant, très professionnel. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, avec une terrasse pour profiter du cadre. Le cadre est splendide, calme, reposant. Un endroit idéal pour se ressourcer. Le restaurant est très bien, la carte des mets proposés est généreuse, la cuisine de qualité. En résumé encore un sans faute.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires