“Un domaine de caractère et de romantisme”

et 1 autre site !
Manoir de Ker-Huella
La Courneuve
“Un domaine de caractère et de romantisme”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Myriam et Philippe sont des hôtes courtois et accueillants.
Le manoir respire la douceur de vivre, l'invitation à la promenade, au calme et à la sérénité.
Les chambres sont coquettes et joliement décorées, le petit déjeuner quant à lui est plantureux !
Nous vous recommandons cette adresse, idéalement située à deux pas du centre ville de Morlaix !

Astuce pour la chambre : Le site internet du Manoir vous aidera à choisir la chambre qui vous convient le mieux car toutes le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Echandens, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil courtois et charmant, un calme idyllique dans un grand parc, une chambre volumineuse (aussi bien en surface qu'en hauteur), un ameublement raffiné qui sied à ces vieux murs très bien restaurés avec tout le confort souhaité. Sans parler du spacieux salon, salle à manger et de la romantique verrière qui contribuent au succès du séjour. Et tout cela, à quelques minutes à pied du centre ville et de son immanquable viaduc. Merci Le Manoir de Ker-Huella!

Astuce pour la chambre : Le Manoir étant dans un grand parc, la disposition des chambres a peu d'imprortance,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été très bien reçu dans cette maison proche de la gare et du centre ville où le calme règne cependant. Notre chambre était pleine de charme et nous y avons dormi confortablement et avons apprécié la mise à disposition d'une bouilloire et d'un plateau de courtoisie. Le petit déjeuner copieux est servi dans un magnifique salon .Nous reviendrons volontiers dans cette belle demeure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est un endroit charmant, au calme. L'accueil est particulièrement chaleureux, chambre spacieuse est très confortable. Très beau manoir avec un grand parc, c'est un lieu à ne pas manquer, je vous le conseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Gorgue, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Difficile de trouver un hôtel à Morlaix. Cette demeure de charme et de caractère m'a permis d'effectuer mon petit séjour dans de bonnes conditions.
La chambre avec un haut plafond et son charme 1900 sans oublier la TV et les boissons. Une salle de bain avec cabine de douche et wc.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la nuit 74€ car je devais prendre un train très tôt le lendemain.
Un grand parc vert et au calme proche de la gare et à proximité du coeur de la ville.
Bonne literie
Wifi inclus
Excellent accueil de la propiriétaire
Je vous incite a le tester.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 septembre 2012

Le Manoir est magnifique, il est entouré d'un grand parc. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre est spacieuse et très bien décorée. Et pour couronner le tout.... les chiens sont acceptés (ce qui malheureusement est loin d'être le cas dans beaucoup d'endroits).
Si nous en avions l'occasion, nous y retournerions bien volontiers pour profiter du cadre... et des petits déjeuners copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au manoir (3 nuits en juillet), étape de charme idéale pour découvrir en famille la magnifique baie de Morlaix et ses alentours.
Le manoir est un morceau de campagne en plein Morlaix, c'est tout simplement étonnant !

Les chambres sont confortables et au calme, on a l'impression d'entrer dans une autre dimension une fois la grille du manoir franchie, de faire une parenthèse enchantée dans une vie trépidante...

Ce lieu, auquel Philippe et Myrian Brézillon ont redonné vie et éclat est captivant.
Notre fils de 2 ans a adoré les animaux qui complètent le décor (chats, chien, chèvres, poules, lapins...) .
Les petits déjeuner à eux seuls valent le détour, merci à Myriam et Philippe pour leurs délicieuses recettes, et leur naturel. Nous reviendrons et conseillons le manoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hotel du Port
N° 3 sur 12 à Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 4 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Manoir de Ker-Huella ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Ker-Huella

Établissement : Manoir de Ker-Huella
Adresse: 78 Voie D Acces au Port, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Morlaix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Ker-Huella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Ker-Huella Morlaix, Europe