“Ravis de notre séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
N° 3 sur 6 Hôtels à Morlaix
Beauvais, France
“Ravis de notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Etablissement très agréable. Personnel sympathique et courtois. Chambre spacieuse, propre, calme. Salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, justifiant le prix de 12 euros par personne. Un léger bémol : le parking étroit, certes gratuit, mais peu pratique (emplacements en épis), notamment la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions réservé notre week end sur le site groupon. Très satisfait de l'accueil mais aussi des services rendues nous en revenons détendu et avec un très bon souvenir. La bouteille de champagne offerte en revenant du sauna attendant dans la chambre, que demander de plus. Restaurant très bien également niveau rapport qualité prix. Nous avons passé un agréable moment en couple, à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

on a bien profiter des équipements, piscine pas très chaude, sauna, jacuzzi bien. sympathique pour soirée tranquille. le soir légère odeur de cochon...mais bon, c était sympathique grâce aussi au personnel...

• Séjour du février 2013
Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous revenons d'un weekend de 3 jours à l'hôtel Albatros et je peux dire que nous sommes plus que satisfait par cet hôtel.
Nous avions réservé notre séjour sur le site groupon et nous avions une bouteille de champagne comprise. Lors de notre arrivée la réceptionniste nous à proposée de profiter de cette bouteille de champagne dans le jacuzzi (nous avions beaucoup de chance car l'hôtel été vide) En revenant du restaurant, la bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre comme convenu et nous l'avons dégusté dans le jacuzzi.

Les chambres sont très spacieuse, le nettoyage des chambres est impeccable. Le petit déjeuné au top avec pas mal de choix. Mis à disposition de peignoirs et pantoufles pour le SPA. La piscine est chauffée à 26°C.
Les réceptionnistes sont à votre écoute et toujours avec le sourire!

L'hôtel est très bien situé, à environ 40min de Brest, nous avons été également à Perros Guirec à environ 1h00 de route (je vous le conseil c'est magnifique!).

Je vous recommande cet hôtel que ce soit pour un voyage d'affaire, un séjour en amoureux ou autre.

Juste un petit point négatif qui n'est juste qu'un détail, le fait que ce soit des drap et non des couettes, ce qui est beaucoup plus agréable et digne d'un 3* ou plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Étant commerciale et voyageant souvent d'un hotel a l'autre, je suis arrivée a Morlaix ne sachant ou aller, le choix n'étant pas forcément au rendez vous ..

La surprise fut bonne pour moi, arrivant à l'albatros, hotel éloigne de la route, chambre spacieuse, de bon confort.

Je n'avais pas prit mon maillot de bain mais a regret puisque la piscine et le jacuzzi m'ont fait de l'œil !
J'y penserai la fois prochaine !

Le dîner était très bien et le petit déj aussi.

Juste un petit bémol pour l'insonorisation des chambres ... J'entendais les bruits de pas du dessus ainsi que ma voisine de chambre parler au téléphone ....

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

À côté de l'aéroport de Morlaix, cette hôtel à la rénovation récente offre des prestations de bonne qualité. Le personnel est attentionné. Le restaurant est propre et les plats servis sont bien exécutés. L'addition est correcte. Les chambre sont très grandes et bien équipées. La propreté est de mise. La piscine couverte et le jacuzi sont de qualité et propres.

Petit bémol, une très forte odeur de porcherie à l'extérieur et un environnement pas propice à la promenade...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pleyber Christ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Sa fréquentation habituelle par des stagiaires du centre de formation au pilotage voisin et des hommes d'affaires se ressent dans le style des chambres de L'Albatros. Rien à redire sur l'accueil, le service, la literie, mais que la décoration anonyme, et qui semble déjà fatiguée, est déprimante ! Aux murs, quelques traces de passages fréquents qu'il n'aurait pas été difficile d'effacer. Quant à l'environnement, c'est parking goudronné, champ de maïs et parterres manquant d'entretien. Petit-déjeuner basique, mais bon, et surtout, gros point positif, la petite piscine et le jacuzzi pour lesquels, on vous fournit, avec le sourire et gracieusement, peignoirs, chaussons et serviettes. Donc très bien juste pour une nuitée lors d'un périple touristique avant de reprendre la route pour d'autres horizons et décors.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hôtel de l'Europe
N° 4 sur 6 à Morlaix
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix