“Bon hôtel”

N° 2 sur 6 Hôtels à Morlaix
Metz, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 22 mai 2013

L'Albatros, bien qu'à proximité d'une route, est bien insonorisé.
Propres, les chambres offrent tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour bien que la literie ne soit pas exceptionnelle.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser mais qui nous ont été bien présentés par la réceptionniste.
Seul bémol: nous sommes allés petit-déjeuner vers 9h45 (heure limite 10h00), et le buffet commençait à être vidé à compter de 10h15 sans que quiconque nous ait demandé si nous voulions encore quelque chose. A 12€ le petit-dej, je trouve ça moyen.
Dans l'ensemble, un hôtel agréable avec un personnel globalement sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 15 mai 2013

C'était la première fois que nous réservions via le site Groupon.
Pour un week-end en amoureux, nous n'avons pas été déçus.
C'est avec un grand plaisir que nous le recommanderions.
L'accueil a été très chaleureux et disponible.
Les produits servis au petit déjeuner était de qualité et celui ci est trsè copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Etablissement très agréable. Personnel sympathique et courtois. Chambre spacieuse, propre, calme. Salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, justifiant le prix de 12 euros par personne. Un léger bémol : le parking étroit, certes gratuit, mais peu pratique (emplacements en épis), notamment la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions réservé notre week end sur le site groupon. Très satisfait de l'accueil mais aussi des services rendues nous en revenons détendu et avec un très bon souvenir. La bouteille de champagne offerte en revenant du sauna attendant dans la chambre, que demander de plus. Restaurant très bien également niveau rapport qualité prix. Nous avons passé un agréable moment en couple, à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

on a bien profiter des équipements, piscine pas très chaude, sauna, jacuzzi bien. sympathique pour soirée tranquille. le soir légère odeur de cochon...mais bon, c était sympathique grâce aussi au personnel...

• Séjour du février 2013
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous revenons d'un weekend de 3 jours à l'hôtel Albatros et je peux dire que nous sommes plus que satisfait par cet hôtel.
Nous avions réservé notre séjour sur le site groupon et nous avions une bouteille de champagne comprise. Lors de notre arrivée la réceptionniste nous à proposée de profiter de cette bouteille de champagne dans le jacuzzi (nous avions beaucoup de chance car l'hôtel été vide) En revenant du restaurant, la bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre comme convenu et nous l'avons dégusté dans le jacuzzi.

Les chambres sont très spacieuse, le nettoyage des chambres est impeccable. Le petit déjeuné au top avec pas mal de choix. Mis à disposition de peignoirs et pantoufles pour le SPA. La piscine est chauffée à 26°C.
Les réceptionnistes sont à votre écoute et toujours avec le sourire!

L'hôtel est très bien situé, à environ 40min de Brest, nous avons été également à Perros Guirec à environ 1h00 de route (je vous le conseil c'est magnifique!).

Je vous recommande cet hôtel que ce soit pour un voyage d'affaire, un séjour en amoureux ou autre.

Juste un petit point négatif qui n'est juste qu'un détail, le fait que ce soit des drap et non des couettes, ce qui est beaucoup plus agréable et digne d'un 3* ou plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Étant commerciale et voyageant souvent d'un hotel a l'autre, je suis arrivée a Morlaix ne sachant ou aller, le choix n'étant pas forcément au rendez vous ..

La surprise fut bonne pour moi, arrivant à l'albatros, hotel éloigne de la route, chambre spacieuse, de bon confort.

Je n'avais pas prit mon maillot de bain mais a regret puisque la piscine et le jacuzzi m'ont fait de l'œil !
J'y penserai la fois prochaine !

Le dîner était très bien et le petit déj aussi.

Juste un petit bémol pour l'insonorisation des chambres ... J'entendais les bruits de pas du dessus ainsi que ma voisine de chambre parler au téléphone ....

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hôtel de l'Europe
N° 5 sur 6 à Morlaix
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau

Vous connaissez Hôtel L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Albatros

Établissement : Hôtel L'Albatros
Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Albatros 3*
Nos 40 chambres spacieuses et de qualité avec de grandes salles de bain, sont insonorisées et entièrement équipées ( télévision, canal +, téléphone, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux...) pour vous assurer un confort optimal. Vous pourrez agrémenter votre séjour par une séance de massage et de sauna dans notre espace détente. Vous apprécierez notre savoureux petit-déjeuner, servi en buffet continental ou en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix