“Très bon hôtel”

Hôtel L'Albatros
N° 1 sur 5 Hôtels à Morlaix
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Raison du séjour : plusieurs fois pour déplacement professionnel de 2 nuits.

Emplacement : à 2 pas de l'aeroport et du centre ville. Planté au milieu des champs, il ne faut pas y aller pour le cadre...

Equipement : parking fermé extérieur, piscine couverte chauffée, jacuzzi, sauna, spa (non testé), wifi gratuit, restaurant (non testé)

Chambre : la partie au dessus de la reception bénéficie de chambres modernes avec réfrigérateur, douche, rangements et coffre fort. Les plus anciennes, dans l'autre aile, ont des baignoires et des décos plus vieillottes. A dispotion : mini bar (minimaliste et payant), gel douche/shampoing, serviettes et équipement piscine disponible à la reception.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 1 juillet 2013

Aux abords de morlaix, cet agréable hôtel se prête a un petit week-end détente. Nombreuses places de parking, accueil sympathique, chambres correctes tout comme la salle de bain, style un peu " chaîne d' hôtels" mais personnellement, je préfère ça aux décors bizarres sur lesquelles on tombe parfois... (Dernier hôtel en date, un immonde lit à baldaquin...) piscine et Spa super agréable, on nous prête même des peignoirs. Nous n' avons pas dîner au restaurant qui était réservé pour une soirée privée, ça sera donc pour une autre fois... Très agréable petit déjeuner, bons produits et atmosphère feutrée. De plus ayant utiliser un coupon "groupon" une bouteille de champagne nous attendait dans le mini bar. si j'ajoute que l'on peut faire pleins de jolies balades à proximité ( avec un véhicule quand même...) ( la superbe île caillot, le cairn de barnenes, le château du taureau ...etc) cela donne bien envie d'y retourner. ( tout petit bémol, les produits de toilette sont vraiment minimalistes) ps: il a fait super beau!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Très agréable séjour reposant à l'Hôtel Albatros. Sympathique accueil, spa agréable et randonnée pittoresque à Carantec comme dans le vieux Morlaix. A conseiller pour un week end détente et relaxant avec si possible soleil en prime.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

L'Albatros, bien qu'à proximité d'une route, est bien insonorisé.
Propres, les chambres offrent tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour bien que la literie ne soit pas exceptionnelle.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser mais qui nous ont été bien présentés par la réceptionniste.
Seul bémol: nous sommes allés petit-déjeuner vers 9h45 (heure limite 10h00), et le buffet commençait à être vidé à compter de 10h15 sans que quiconque nous ait demandé si nous voulions encore quelque chose. A 12€ le petit-dej, je trouve ça moyen.
Dans l'ensemble, un hôtel agréable avec un personnel globalement sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

C'était la première fois que nous réservions via le site Groupon.
Pour un week-end en amoureux, nous n'avons pas été déçus.
C'est avec un grand plaisir que nous le recommanderions.
L'accueil a été très chaleureux et disponible.
Les produits servis au petit déjeuner était de qualité et celui ci est trsè copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Etablissement très agréable. Personnel sympathique et courtois. Chambre spacieuse, propre, calme. Salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, justifiant le prix de 12 euros par personne. Un léger bémol : le parking étroit, certes gratuit, mais peu pratique (emplacements en épis), notamment la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avions réservé notre week end sur le site groupon. Très satisfait de l'accueil mais aussi des services rendues nous en revenons détendu et avec un très bon souvenir. La bouteille de champagne offerte en revenant du sauna attendant dans la chambre, que demander de plus. Restaurant très bien également niveau rapport qualité prix. Nous avons passé un agréable moment en couple, à conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
À 2,3 km
À 16,4 km
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec

Vous connaissez Hôtel L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Albatros

Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Morlaix
Catégorie de prix : 81€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Albatros 3*
Nos 40 chambres spacieuses et de qualité avec de grandes salles de bain, sont insonorisées et entièrement équipées ( télévision, canal +, téléphone, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux...) pour vous assurer un confort optimal. Vous pourrez agrémenter votre séjour par une séance de massage et de sauna dans notre espace détente. Vous apprécierez notre savoureux petit-déjeuner, servi en buffet continental ou en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix