“Week-end détente”

N° 1 sur 6 Hôtels à Morlaix
Limeil-Brévannes, France
“Week-end détente”
Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais regorge de charme à l'intérieur. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu droit à une visite de l'hôtel. L'espace détente est très sympa. Nous avons eu la chance d'être toutes seules dans l'espace détente (jacuzzi, piscine, sauna). L'hôtel est très propre. De plus, l'hôtel est proche du centre ville et de d'autres commerces (Leclerc...). Il y a un parking privé et gratuit. Le personnel est très chaleureux. Nous avons eu droit au petit-déjeuner. Nous avons eu un large choix, mais c'est dommage que les fruits n'avaient pas trop de goût.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lorient, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un week end en amoureux à l'albatros, le but étais la détente et l'objectif a été atteind ! Très bon accueil de la part de la réceptionniste visite des lieux qui est un plus. Le coin détente est très sympa surtout en période calme sinon que l'endroit peut facilement être désagréable. Cela est dommage que nous n'avons pas de peignoir quand nous venons avec une offre, pas super de traverser les couloirs en serviette et pied nus surtout quand il y a des travaux dans l'établissement. Le petit plus étais le massage que nous nous sommes offert mon ami et moi 1h de bonheur, masseuse très agréable et professionnelle. Concernant le dîner ce fut très bon un poisson délicieux très bien cuisiné dommage qu'il n'y ai pas du tout de choix à la carte ou au menu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Chef-Chef, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons aimé le personnel très accueillant et aux petits soins, chambre simple mais très propre bonne literie, bien insonorisées, restaurant un régal, la piscine un peu froide... aller un petit défaut quand même manque une bouilloire. .. je travaille dans l hôtellerie et J ai apprécié ce séjour .... merci à vous

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans le cadre professionnel une nuit dans cet hôtel permet de faire une réelle halte pour se reposer. Un hôtel propre et joli le personnel aimable et le plus de la maison : Une piscine couverte, un jacuzzi et un sauna.... J'ai eu la piscine et le jacuzzi pour moi tout seul.... Le repas était de bonne qualité (gastronomique). Bref une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons connu cet hôtel grâce à un bon groupon comme nous avons l'habitude de le faire. La personne à l'accueil nous a fait une visite guidée de l'hôtel, c'était une personne très agréable et très souriante. Nous avons passé un séjour agréable, mais il faudrait quand même refaire une amélioration. La moquette dans les couloirs et la chambre est très vieillotte et complètement tâchée sans oublier les murs qui ont, eux aussi, besoin d'un sacré rafraichissement. Concernant la salle de bain elle était très grande, mais rien pour poser ses affaires. Ce n'est pas la toute petite tablette minuscule au-dessus du lavabo qui nous a permis de poser nos trousses de toilette. En revanche, super sympa pour la bouteille de champagne qui nous attendait dans le mini-frigo, le spa très bien nous en avons d'ailleurs bien profité, quant au repas du soir c'était parfait, personnel très agréable et aimable, menu raffiné et le petit déjeuner bien copieux et complet à tout point de vue. Ca nous a permis de découvrir Morlaix qui est une ville magnifique. Malheureusement (mais ça personne n'y peut quelque chose) nous avons dû écourter notre WE à cause de la météo qui était exécrable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
, Gérant de Hôtel L'Albatros, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Effectivement les moquettes des parties communes ainsi que certaines des chambres sont abîmées.Des travaux de réfection sont prévus dès le mois prochain.
Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer dans notre démarche de satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos chambres rénovées lors d'un prochain weekend détente ensoleillé !
Mr JONCOURT.
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions 5 pour un we de 3 jours...Très bien reçu malgré que nous sommes arrivés en avance. Présentation de l'hôtel par la charmante et souriante réceptionniste (Audrey). Lieu très calme avec piscine et jacuzzi pour 4-5...Chambres bien insonorisées et spacieuses. salle de bain avec une douche assez grande. Le lit double est vraiment confortable et mini-bar à disposition. Le personnel était de bons conseils pour les activités extérieures (sorties natures et soirées).

Par contre le restaurant est à déconseillé pour les repas. Rien à dire sur le petit déjeuner. Mais le personnel n'était pas agréable lorsque nous avions mangé le vendredi soir. Et les plats n'étaient pas vraiment du niveau d'un 3 étoiles.

Hôtel à recommander mais pour manger de préférence dans des petits resto de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Morlaix
Avis écrit le 7 septembre 2013

Le restaurant le midi est plutôt la cantine des sociétés environnantes. J'ai pris un steak tartare, il était immangeable. Dommage, faites des efforts s'il vous plait et je reviendrai pour changer d'avis mais pour le moment restaurant à éviter le midi sauf si vous souhaiter manger dans une cantine d'entreprises.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hôtel L'Albatros, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Il est vrai que nous recevons principalement une clientèle d'affaire le midi qui recherche des formules rapides à des prix attractifs.
Nous proposons également au service du midi des plats à la carte comme par exemple le steack tartare, et je suis très étonné de votre commentaire à ce sujet.
En effet, notre viande est d'origine française et nous avons de bon retour sur ce produit en général.
Nous avons contacté notre fournisseur suite à votre message pour lui signaler le problème.
Je peux vous assurer que notre chef de cuisine reste très vigilant à la qualité de ses produits.Si vous appréciez une ambiance lougne et plus intime , je vous invite à découvir notre restaurant du soir ouvert tous les jours ainsi que le dimanche midi;un menu à 28€ vous est proposé ainsi que des plats à la carte.

Je vous remercie pour ce commentaire, les critiques sont toujours bonnes pour améliorer nos prestations.Laurent Joncourt.
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hôtel de l'Europe
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs

Vous connaissez Hôtel L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Albatros

Établissement : Hôtel L'Albatros
Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Albatros 3*
Nos 40 chambres spacieuses et de qualité avec de grandes salles de bain, sont insonorisées et entièrement équipées ( télévision, canal +, téléphone, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux...) pour vous assurer un confort optimal. Vous pourrez agrémenter votre séjour par une séance de massage et de sauna dans notre espace détente. Vous apprécierez notre savoureux petit-déjeuner, servi en buffet continental ou en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix