“très bonne experience” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Morlaix
Lanester, France
“très bonne experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

De passage a Morlaix nous avons voulu testé cette hôtel avec disposition du Spa et piscine à volonté. Un accueil très souriant et professionnel, une chambre très propre et confortable. Très bonne détente avec le sauna, jacuzzi et la piscine. Un p'tit dej copieux et très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Limeil-Brévannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais regorge de charme à l'intérieur. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu droit à une visite de l'hôtel. L'espace détente est très sympa. Nous avons eu la chance d'être toutes seules dans l'espace détente (jacuzzi, piscine, sauna). L'hôtel est très propre. De plus, l'hôtel est proche du centre ville et de d'autres commerces (Leclerc...). Il y a un parking privé et gratuit. Le personnel est très chaleureux. Nous avons eu droit au petit-déjeuner. Nous avons eu un large choix, mais c'est dommage que les fruits n'avaient pas trop de goût.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un week end en amoureux à l'albatros, le but étais la détente et l'objectif a été atteind ! Très bon accueil de la part de la réceptionniste visite des lieux qui est un plus. Le coin détente est très sympa surtout en période calme sinon que l'endroit peut facilement être désagréable. Cela est dommage que nous n'avons pas de peignoir quand nous venons avec une offre, pas super de traverser les couloirs en serviette et pied nus surtout quand il y a des travaux dans l'établissement. Le petit plus étais le massage que nous nous sommes offert mon ami et moi 1h de bonheur, masseuse très agréable et professionnelle. Concernant le dîner ce fut très bon un poisson délicieux très bien cuisiné dommage qu'il n'y ai pas du tout de choix à la carte ou au menu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Chef-Chef, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons aimé le personnel très accueillant et aux petits soins, chambre simple mais très propre bonne literie, bien insonorisées, restaurant un régal, la piscine un peu froide... aller un petit défaut quand même manque une bouilloire. .. je travaille dans l hôtellerie et J ai apprécié ce séjour .... merci à vous

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans le cadre professionnel une nuit dans cet hôtel permet de faire une réelle halte pour se reposer. Un hôtel propre et joli le personnel aimable et le plus de la maison : Une piscine couverte, un jacuzzi et un sauna.... J'ai eu la piscine et le jacuzzi pour moi tout seul.... Le repas était de bonne qualité (gastronomique). Bref une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons connu cet hôtel grâce à un bon groupon comme nous avons l'habitude de le faire. La personne à l'accueil nous a fait une visite guidée de l'hôtel, c'était une personne très agréable et très souriante. Nous avons passé un séjour agréable, mais il faudrait quand même refaire une amélioration. La moquette dans les couloirs et la chambre est très vieillotte et complètement tâchée sans oublier les murs qui ont, eux aussi, besoin d'un sacré rafraichissement. Concernant la salle de bain elle était très grande, mais rien pour poser ses affaires. Ce n'est pas la toute petite tablette minuscule au-dessus du lavabo qui nous a permis de poser nos trousses de toilette. En revanche, super sympa pour la bouteille de champagne qui nous attendait dans le mini-frigo, le spa très bien nous en avons d'ailleurs bien profité, quant au repas du soir c'était parfait, personnel très agréable et aimable, menu raffiné et le petit déjeuner bien copieux et complet à tout point de vue. Ca nous a permis de découvrir Morlaix qui est une ville magnifique. Malheureusement (mais ça personne n'y peut quelque chose) nous avons dû écourter notre WE à cause de la météo qui était exécrable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
, Gérant de L'Albatros, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Effectivement les moquettes des parties communes ainsi que certaines des chambres sont abîmées.Des travaux de réfection sont prévus dès le mois prochain.
Merci pour votre commentaire qui nous permet d'avancer dans notre démarche de satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos chambres rénovées lors d'un prochain weekend détente ensoleillé !
Mr JONCOURT.
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions 5 pour un we de 3 jours...Très bien reçu malgré que nous sommes arrivés en avance. Présentation de l'hôtel par la charmante et souriante réceptionniste (Audrey). Lieu très calme avec piscine et jacuzzi pour 4-5...Chambres bien insonorisées et spacieuses. salle de bain avec une douche assez grande. Le lit double est vraiment confortable et mini-bar à disposition. Le personnel était de bons conseils pour les activités extérieures (sorties natures et soirées).

Par contre le restaurant est à déconseillé pour les repas. Rien à dire sur le petit déjeuner. Mais le personnel n'était pas agréable lorsque nous avions mangé le vendredi soir. Et les plats n'étaient pas vraiment du niveau d'un 3 étoiles.

Hôtel à recommander mais pour manger de préférence dans des petits resto de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hôtel de l'Europe
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 à Roscoff
4.0 sur 5 bulles 1 170 avis

Vous connaissez L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Établissement : L'Albatros
Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix