“Celine.D”

Hôtel L'Albatros
N° 1 sur 5 Hôtels à Morlaix
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Tres bon restaurant .Bon accueil une equipe jeune ,dynamique,que de bonne volonté .Mieux vaut reserver car sinon vous n etes pas sur de pouvoir manger chez eux.Nous avions entendu parler de l albatros depuis longtemps sans jamais avoir eut l occasion d y aller,le résultat a été totalement satisfaisant
A conseiller à tous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2014

Excellent restaurant et accessibilité parfaite des équipements de détente à disposition. Manque des patères dans les chambres et des spécialités au petit déjeuner. L'hôtel est situé dans une zone industrielle, un véhicule est indispensable pour se rendre à Morlaix qui est une ville peu attractive

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel correct, plutôt du style d'un Ibis. Suffisant pour un court séjour mais peut mieux faire !

Situation : bof, pas dans le centre, il faut une voiture pour s'y déplacer ou bien il faut aimer marcher ! Mais point positif : Dispose d'un parking avec assez bien de places.

Chambre : assez petite mais propre dans l'ensemble. Literie confortable. Dommage que l'écran de télévision soit de si petite taille.

2 bémols au niveau de la propreté dans la salle de bain :
- Attention, quand nous sommes arrivés, une des serviettes posées était déjà tâchée et semblait donc avoir été utilisée. Nous l'avons directement mise par terre, ce qui signifie que nous voulions qu'elle soit changée. Le lendemain après-midi, la même serviette avait été repliée et remise au même endroit...
- Nous avons été dérangé par une odeur nauséabonde de "poisson pas frais". Après avoir fouillé tous les recoins de la salle de bain, nous avons découvert qu'elle provenait d'un des savons posés sur le lavabo qui était donc vraisemblablement périmé ! Nous l'avons jeté et il n'a pas été remplacé.

Conclusion : Je pense que le housekeeping service doit être revu ! Pas efficace.

Espace spa/détente : Non testé mais semblait assez sommaire.

Petit-déjeuner : Bon, sans plus. Pas énormément de variété : du pain, confiture/charcuterie, des mini viennoiseries et des fruits. Les viennoiseries partent vite et il faut patienter au moins un quart d'heure si l'on arrive au moment où le panier est vide. Le 2e jour, il n'y avait que des kiwis dans le panier à fruits. Le personnel, bien que très aimable, semble débordé dès qu'il faut gérer plus que 3 tables en même temps.

Personnel : Sympathique mais lent. Cependant, notre jugement est subjectif car nous sommes arrivés le soir et un jour où le restaurant accueillait un évènement privé. Nous avons donc du patienter une dizaine de minutes pour notre check-in car personne n'était à la réception. C'est peut-être différent lorsqu'il n'y a pas d'évènement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Seul point positif : la réception avec un accueil excellent mais notre chambre était meublée minimaliste sans confort , salle de bain sans produits, ni café ni thé .
Repas de mauvaise qualité fruits de mer farcis congelés renvoyés en cuisine et autres plats quelconques malgré des appellations ronflantes
Petits déjeuners bons
Spa banal : petite piscine avec jakkuzi 4 personnes et sauna
Emplacement médiocre prés de l'aéroport ne convenant qu'à passagers tardifs ou VRP.
Tarif animal exagéré pour un yorkshire

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

De passage a Morlaix nous avons voulu testé cette hôtel avec disposition du Spa et piscine à volonté. Un accueil très souriant et professionnel, une chambre très propre et confortable. Très bonne détente avec le sauna, jacuzzi et la piscine. Un p'tit dej copieux et très bon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais regorge de charme à l'intérieur. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu droit à une visite de l'hôtel. L'espace détente est très sympa. Nous avons eu la chance d'être toutes seules dans l'espace détente (jacuzzi, piscine, sauna). L'hôtel est très propre. De plus, l'hôtel est proche du centre ville et de d'autres commerces (Leclerc...). Il y a un parking privé et gratuit. Le personnel est très chaleureux. Nous avons eu droit au petit-déjeuner. Nous avons eu un large choix, mais c'est dommage que les fruits n'avaient pas trop de goût.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé un week end en amoureux à l'albatros, le but étais la détente et l'objectif a été atteind ! Très bon accueil de la part de la réceptionniste visite des lieux qui est un plus. Le coin détente est très sympa surtout en période calme sinon que l'endroit peut facilement être désagréable. Cela est dommage que nous n'avons pas de peignoir quand nous venons avec une offre, pas super de traverser les couloirs en serviette et pied nus surtout quand il y a des travaux dans l'établissement. Le petit plus étais le massage que nous nous sommes offert mon ami et moi 1h de bonheur, masseuse très agréable et professionnelle. Concernant le dîner ce fut très bon un poisson délicieux très bien cuisiné dommage qu'il n'y ai pas du tout de choix à la carte ou au menu...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
À 2,1 km
À 18,4 km
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hôtel L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Albatros

Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Morlaix
Catégorie de prix : 80€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Albatros 3*
Nos 40 chambres spacieuses et de qualité avec de grandes salles de bain, sont insonorisées et entièrement équipées ( télévision, canal +, téléphone, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux...) pour vous assurer un confort optimal. Vous pourrez agrémenter votre séjour par une séance de massage et de sauna dans notre espace détente. Vous apprécierez notre savoureux petit-déjeuner, servi en buffet continental ou en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix