Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Celine.D”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel L'Albatros
N° 1 sur 5 Hôtels à Morlaix
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Tres bon restaurant .Bon accueil une equipe jeune ,dynamique,que de bonne volonté .Mieux vaut reserver car sinon vous n etes pas sur de pouvoir manger chez eux.Nous avions entendu parler de l albatros depuis longtemps sans jamais avoir eut l occasion d y aller,le résultat a été totalement satisfaisant
A conseiller à tous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Celine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (203)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

147153 avis sur 203

Avis publié : 25 mai 2014

Excellent restaurant et accessibilité parfaite des équipements de détente à disposition. Manque des patères dans les chambres et des spécialités au petit déjeuner. L'hôtel est situé dans une zone industrielle, un véhicule est indispensable pour se rendre à Morlaix qui est une ville peu attractive

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carazina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel correct, plutôt du style d'un Ibis. Suffisant pour un court séjour mais peut mieux faire !

Situation : bof, pas dans le centre, il faut une voiture pour s'y déplacer ou bien il faut aimer marcher ! Mais point positif : Dispose d'un parking avec assez bien de places.

Chambre : assez petite mais propre dans l'ensemble. Literie confortable. Dommage que l'écran de télévision soit de si petite taille.

2 bémols au niveau de la propreté dans la salle de bain :
- Attention, quand nous sommes arrivés, une des serviettes posées était déjà tâchée et semblait donc avoir été utilisée. Nous l'avons directement mise par terre, ce qui signifie que nous voulions qu'elle soit changée. Le lendemain après-midi, la même serviette avait été repliée et remise au même endroit...
- Nous avons été dérangé par une odeur nauséabonde de "poisson pas frais". Après avoir fouillé tous les recoins de la salle de bain, nous avons découvert qu'elle provenait d'un des savons posés sur le lavabo qui était donc vraisemblablement périmé ! Nous l'avons jeté et il n'a pas été remplacé.

Conclusion : Je pense que le housekeeping service doit être revu ! Pas efficace.

Espace spa/détente : Non testé mais semblait assez sommaire.

Petit-déjeuner : Bon, sans plus. Pas énormément de variété : du pain, confiture/charcuterie, des mini viennoiseries et des fruits. Les viennoiseries partent vite et il faut patienter au moins un quart d'heure si l'on arrive au moment où le panier est vide. Le 2e jour, il n'y avait que des kiwis dans le panier à fruits. Le personnel, bien que très aimable, semble débordé dès qu'il faut gérer plus que 3 tables en même temps.

Personnel : Sympathique mais lent. Cependant, notre jugement est subjectif car nous sommes arrivés le soir et un jour où le restaurant accueillait un évènement privé. Nous avons donc du patienter une dizaine de minutes pour notre check-in car personne n'était à la réception. C'est peut-être différent lorsqu'il n'y a pas d'évènement.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie27891
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2014

Seul point positif : la réception avec un accueil excellent mais notre chambre était meublée minimaliste sans confort , salle de bain sans produits, ni café ni thé .
Repas de mauvaise qualité fruits de mer farcis congelés renvoyés en cuisine et autres plats quelconques malgré des appellations ronflantes
Petits déjeuners bons
Spa banal : petite piscine avec jakkuzi 4 personnes et sauna
Emplacement médiocre prés de l'aéroport ne convenant qu'à passagers tardifs ou VRP.
Tarif animal exagéré pour un yorkshire

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci plouffy22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2014

De passage a Morlaix nous avons voulu testé cette hôtel avec disposition du Spa et piscine à volonté. Un accueil très souriant et professionnel, une chambre très propre et confortable. Très bonne détente avec le sauna, jacuzzi et la piscine. Un p'tit dej copieux et très bon.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Johan56600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2014

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais regorge de charme à l'intérieur. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu droit à une visite de l'hôtel. L'espace détente est très sympa. Nous avons eu la chance d'être toutes seules dans l'espace détente (jacuzzi, piscine, sauna). L'hôtel est très propre. De plus, l'hôtel est proche du centre ville et de d'autres commerces (Leclerc...). Il y a un parking privé et gratuit. Le personnel est très chaleureux. Nous avons eu droit au petit-déjeuner. Nous avons eu un large choix, mais c'est dommage que les fruits n'avaient pas trop de goût.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rinco94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé un week end en amoureux à l'albatros, le but étais la détente et l'objectif a été atteind ! Très bon accueil de la part de la réceptionniste visite des lieux qui est un plus. Le coin détente est très sympa surtout en période calme sinon que l'endroit peut facilement être désagréable. Cela est dommage que nous n'avons pas de peignoir quand nous venons avec une offre, pas super de traverser les couloirs en serviette et pied nus surtout quand il y a des travaux dans l'établissement. Le petit plus étais le massage que nous nous sommes offert mon ami et moi 1h de bonheur, masseuse très agréable et professionnelle. Concernant le dîner ce fut très bon un poisson délicieux très bien cuisiné dommage qu'il n'y ai pas du tout de choix à la carte ou au menu...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mcy56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
À 2,1 km
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 3 sur 5 à Morlaix
148 avis
À 2,3 km
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 2 sur 5 à Morlaix
257 avis
À 0,4 km
Hotel Fontaine
Hotel Fontaine
N° 5 sur 5 à Morlaix
64 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 36,1 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
1 377 avis
À 19,2 km
Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort
À 18,4 km
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff
704 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel L'Albatros ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Albatros

Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Morlaix
Catégorie de prix : 80€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Albatros 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Nos 40 chambres spacieuses et de qualité avec de grandes salles de bain, sont insonorisées et entièrement équipées ( télévision, canal +, téléphone, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux...) pour vous assurer un confort optimal. Vous pourrez agrémenter votre séjour par une séance de massage et de sauna dans notre espace détente. Vous apprécierez notre savoureux petit-déjeuner, servi en buffet continental ou en chambre. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix
Hôtel L'Albatros Morlaix, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page