“Plutôt moyen-bon dans l'ensemble...”

Hôtel L'Albatros
N° 2 sur 6 Hôtels à Morlaix
Carrieres-sur-Seine, France
“Plutôt moyen-bon dans l'ensemble...”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons profité d'un weekend prolongé entre amis dans cet hôtel (nous n'avons pas testé le resto ni le petit déjeuner), les chambres refaites sont agréables mais celles qui n'ont pas été retouchées donnent le cafard (couleurs, agencement, lumière, salle de bain)... Prévoir de demander les nouvelles... C'est un hôtel 3* uniquement "grâce" à la piscine qui est BEAUCOUP TROP FROIDE, rendant la baignade désagréable.... Pas de transat non plus pour y rester...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
, General Manager de Hôtel L'Albatros, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolé que la décoration de nos chambres ne vous ai pas convenue, nous nous efforçons de maintenir un standing 3* qui est d'ailleurs souvent reconnu par notre clientèle.
En ce qui concerne la piscine , elle est chauffée à 28 ° Celsius, et lorsque l'on utilise le SPA
( 35 °Celsius) et le Sauna ( 80 ° Celsius) la différence de température peut se faire ressentir . Pour information , 2 transats sont à la disposition de notre clientèle.
A très bientôt dans notre Hôtel ***.
Cordialement
Laurent Joncourt
Gérant

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Superbe week end que je referai avec grand plaisir accueil agréable restaurent propre et très bon espace Spa et massage très sympathique . Nous avions réserver deux jours et ne somme rester qu'une journée qui ne nous a pas était compter et annuler sans problème

Séjour du mai 2014
Occitanie, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Ayant séjourné trois jours, du 25 au 28 juin 2014 à L'Albatros, nous avons pu apprécier la qualité de la restauration, du service dans son ensemble, le confort des chambres et de la literie. Rien à redire sur les prestations hôtelières. Nous n'avons pas utilisé la piscine intérieure de l'établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil très professionnel pour notre arrivée
Nous étions 2 randonneurs nous avions pris la formule demi pension
Chambre correcte mais literie a revoir
Repas le soir très bien avec le poisson mais a éviter la viande très grasse et frites congelés menu a 28 euros
Le spa est agréable mais avec un peignoir dans la chambre serait mieux
Petit dejeuner copieux et bon
Service demandé a la direction de nous déposer en ville ( située a 5 minutes en voiture) avec la navette de l hôtel qui nous a été refuses je trouve ça dommage!
Bref un hôtel correct mais plutôt 2 etoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rendeux, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

bel hotel, rapport qualité prix ok, chambres spacieuses et claires, correct dans l'ensemble, parking assez grand, petit bémol espace détente un peu petit, eau de la piscine un peu froide et spa à 37° trop élevée, manque chaises longues espace détente et d'un porte manteau (cassé). A conseiller pour un court séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Tres bon restaurant .Bon accueil une equipe jeune ,dynamique,que de bonne volonté .Mieux vaut reserver car sinon vous n etes pas sur de pouvoir manger chez eux.Nous avions entendu parler de l albatros depuis longtemps sans jamais avoir eut l occasion d y aller,le résultat a été totalement satisfaisant
A conseiller à tous.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy, Kentucky
Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent restaurant et accessibilité parfaite des équipements de détente à disposition. Manque des patères dans les chambres et des spécialités au petit déjeuner. L'hôtel est situé dans une zone industrielle, un véhicule est indispensable pour se rendre à Morlaix qui est une ville peu attractive

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hôtel de l'Europe
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs

Vous connaissez Hôtel L'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Albatros

Établissement : Hôtel L'Albatros
Adresse: route de Lannion, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'Albatros 3*
Nos 40 chambres spacieuses et de qualité avec de grandes salles de bain, sont insonorisées et entièrement équipées ( télévision, canal +, téléphone, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux...) pour vous assurer un confort optimal. Vous pourrez agrémenter votre séjour par une séance de massage et de sauna dans notre espace détente. Vous apprécierez notre savoureux petit-déjeuner, servi en buffet continental ou en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Morlaix
Hotel L'albatros Morlaix