“impossible d' etre déçu”
Avis sur o Crep'uscule

o Crep'uscule
Classé n° 57 sur 71 Restaurants à Morlaix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 avril 2014

un accueuil parfait! une bonne ambiance
et on y mange trop bien!
les crèpes sont tout simplement délicieuses et la garniture de bonne qualitée
crèperie a conseiller!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour o Crep'uscule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Excellente crêperie à conseiller vivement . Restaurant qui ne paie pas de mine mais ou les crêpes sont excellentes ainsi que le cidre
Crêpe chamig

Avis publié: 23 mai 2013

Cherchant un restaurant typique ,on nous a conseillé ce restaurant. Que dire bon accueil , service très rapide . Nourriture à la bretonne

Vous pouvez y déguster un petit bout de Bretagne les yeux fermés

Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons eu l'occasion d'y manger le 1er janvier au soir car pas beaucoup de resto ouvert sur Morlaix ce soir là. Et bien aucune déception et nous sommes ravis d'avoir découvert ce petit endroit plein de charme où la décoration est très féminine et très soignée. L'accueil est très chaleureux et alors les galettes...... hummmm un régal ! Et pour ceux qui n'aime pas les galettes, l'omelette est tout aussi excellente (la galette saucisse et tomates cuisinées : un régal !), et les prix sont plus que raisonnables. Une adresse qui mérite de faire un petit détour.....

Avis publié: 19 février 2010

je suis bretonne et je voulais signaler cette crêperie aux touristes, car on y trouve les vraies crêpes bretonnes, typiques, et un acceuil également typiquement breton c"est à dire discret mais très amical un endroit à fréquenter absolument si l'on veut découvrir la Bretagne réelle comme nous l'aimons.

Les voyageurs ayant consulté o Crep'uscule ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez o Crep'uscule ?