“Excellente découverte.”

Crêperie du Kiosque
Classé n° 7 sur 76 Restaurants à Morlaix
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons le midi, en dehors de notre carte, deux formules à choix multiples mais rapides pour les gens qui ont un temps serré pour déjeuner. Une formule à 10€ (hors boissons) servie le midi du lundi au vendredi, et, une formule à 16€ (boissons comprises) proposée midi et soir toute la semaine. Nous essayons de travailler au maximum avec la production locale, et toujours dans la recherche de la qualité. En espérant vous avoir donné envie de nous découvrir, nous vous attendons avec plaisir dans le beau centre ville de notre cité du Viaduc. Rencontrons-nous autour d'un sourire et d'un bon moment. A bientôt.
Avis publié : 22 octobre 2012

Même si j'avais utilisé Trip Advisor pour repérer quelques endroits où manger, on est tombés par hasard sur cette crêperie et pas déçus du repas, prix honnête pour d'excellentes galettes et crêpes.

Même le cidre est soigneusement sélectionné. L'accueil est fidèle à la réputation de la région Bretagne. On sait qu'on se trouve dans un endroit authentique.

196200 avis sur 258

Avis publié : 11 octobre 2012

La crêperie du Kiosque est délicieuse : du choix, de la variété, des mélanges originaux. L'accueil est vraiment chaleureux. Je recommande cet endroit les yeux fermés.

Avis publié : 7 octobre 2012

comme d'habitude lors de mes differents passages en bretagne ,je me suis arreté a le creperie du kiosque et bien que connaissant la maison maintenant , je ne m'en lasse pas . avec un accueil tres sympa et un patron super agreable , (toujours le temps de discuter un peu sans etre envahissant ), avec une carte bien variée (tout en conservant les classiques ), avec son cadre tres accueillant et pour finir une note ma foi ... convenable (enfin c'est toujours trop cher , non ??? ) Bref , a conseiller vivement !!! donc a paques le kiosque ...

Avis publié : 7 septembre 2012

Le cadre de ce restaurant est vraiment sympa. La nourriture y est excellente et le service rapide. De plus, les tarifs sont très raisonnable. Je recommande vivement ^^

Avis publié : 7 septembre 2012

crepes vraiment pas bonnes je déconseil fortement.
le service est pas trop mal mais leurs crepes pas bonne du tout
par contre le service table horrible ! aucune assiette pareil et toute abimé

plessy_eric, Propriétaire de Crêperie du Kiosque, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

en lisant votre avis, je ne peux qu'approuver une chose : la mauvaise qualité de nos assiettes. Je suis d'accord avec vous, elles sont très abîmées par une saison très intense et doivent être changées sous peu. Quand à la qualité des produits proposés, elle n'engage que votre perception gustative des choses. Le seul produit surgelé que nous ayons sont les st Jacques, car c'est un produit cher, peu demandé et que nous ne voulons pas avoir à jeter en cas de non consommation. Le gaspillage imbécile ne fait pas partie de notre façon de voir les choses. Vous parlez de congelé, mais peut-être êtes-vous au courant que beaucoup de restaurants travaillent le produit frais acheté sur le marché ou directement au producteur ( c'est notre cas ) et le congèlent par la suite. Le produit ne perd n'y en goût, n'y en qualité. Une dernière remarque : nos galettes et crêpes sont tournées au dernier instant, devant vous puisque vous voyez notre chef officier. Votre avis est très constructif pour nous, car il nous permet de répondre à des questions que peuvent se poser certaines personnes quant à notre fonctionnement. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et merci d'avoir épargné le service. Je pars me consoler avec les avis des autres internautes.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Kiosque ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Kiosque ?