“Décoration atypique et bon déjeuner”
Avis sur Le Bains Douches

Le Bains Douches
Classé n° 11 sur 71 Restaurants à Morlaix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

La décoration est superbe car anciens bains douches, l'accueil est chaleureux et le service rapide pour le midi c'est agréable car nous étions pressés, le choix est assez large et bien choisi. Nous avons très bien déjeuné et le conseillons vivement.

Avis publié : 20 août 2013

Etablissement original. Restaurant tenu par le même propriétaire depuis plus de 20 ans. Ancien bains douches de Morlaix fermé en 1986 et transformé en restaurant en 1993. Déco d'origine avec faiences et matériel d'époque. Table convivial , bon service, personnel aimable. Pour les amateurs de viande, choisir le Mac Tony. Frites maison, viande de très bonne qualité avec foie gras. Excellent. Seul reproche, prix un peu élevé.

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous allons assez régulièrement aux Bains Douches et avions hâte de voir la carte changer.
Le steack tartare a refait son apparition ! Donc nous nous sommes "rués" dessus : mais avons été tous déçus (étions 3 sur 4 à en avoir pris). La viande était franchement moins bonne. Les frites, sincèrement, je ne les aurais pas servi, beaucoup trop cuites. Le service était également moins "pro"que d'habitude : pas envie de s'embeter la jeune fille.
Alors espérons que ce n'était que pour cette fois-ci, car cet hiver à chaque fois, c'était délicieux.
Petit bémol : pas de répondeur téléphonique, alors quand on appelle ca sonne et sonne dans le vide si l'établissement est fermé.

Avis publié : 15 juin 2013

cuisine excellente.... cadre très joli...des classique réaliser de main de maitre!!!
des part vraiment copieuses..
le demi camembert est a tomber par terre
allez y les yeux fermer vous ne serez pas déçu!

seul bemol ... reservez bcp en avance

Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons tout d'abord aimé la déco brasserie "à l'ancienne" très sympa et originale.Ensuite,le repas était vraiment délicieux de l'entrée au dessert.Les prix sont un peu élevés mais,franchement,après avoir mangé aussi bien ce n'est pas très important.L'accueil était très agréable,le personnel est très sympa et à l'écoute.Restaurant que je conseille à toutes les personnes qui veulent changer de tous les restaurants "modernes" et qui se ressemblent tous.

Les voyageurs ayant consulté Le Bains Douches ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Le Bains Douches ?