“A recommander”

Classé n° 12 sur 76 Restaurants à Morlaix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Très bon repas, très bon accueil , je recommande ce restaurant, même si j'ai trouvé un peu bruyant, (un samedi soir , normal).
J'y retournerai .

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Superbe restaurant on entre dans une autre dimension une autre époque, très bon moment bonne cuisine française comme à la maison... allez y les yeux fermés. ..

Avis publié : 27 novembre 2013

Un accueil souriant, discret et sympathique.
Une cuisine maison, de l'entrée au dessert, de plus agréable et copieuse.
Je reste fidèle ainsi que mes amis à ce restaurant que nous apprécions

Avis publié : 15 octobre 2013

La décoration est superbe car anciens bains douches, l'accueil est chaleureux et le service rapide pour le midi c'est agréable car nous étions pressés, le choix est assez large et bien choisi. Nous avons très bien déjeuné et le conseillons vivement.

Avis publié : 20 août 2013

Etablissement original. Restaurant tenu par le même propriétaire depuis plus de 20 ans. Ancien bains douches de Morlaix fermé en 1986 et transformé en restaurant en 1993. Déco d'origine avec faiences et matériel d'époque. Table convivial , bon service, personnel aimable. Pour les amateurs de viande, choisir le Mac Tony. Frites maison, viande de très bonne qualité avec foie gras. Excellent. Seul reproche, prix un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Le Bains Douches ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Le Bains Douches ?