“Une institution sur MORLAIX”
Avis sur Le Bains Douches

Le Bains Douches
Classé n° 12 sur 75 Restaurants à Morlaix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Je connais ce restaurant depuis son ouverture en 1993 .
J'y viens dîner et déjeuner depuis cette date .
Voyageant, par ailleurs sur LA FRANCE et ses régions j'ai aussi l'occasion , en épicurien , d'apprécier les tables que je fréquente .....
Au BAINS DOUCHES si je dois évaluer les trois critères que sont le cadre, la qualité du service et la qualité des plats proposés je dirai :
Cadre:Un cadre d'époque pour ces anciens bains publics ou on retrouve cette sensation d'intemporel qui fait que l'on s' y sent (très) bien ....
Qualité du service :IRREPROCHABLE , Charlotte , la patronne, connaît parfaitement son métier depuis plus de vingt ans et en plus cela se voit sur son visage qu'elle adore ce qu'elle fait !
Qualité du repas :MERVEILLEUX pour ce restaurant type "BRASSERIE TRADITIONNELLE" dans lequel tout est FAIT MAISON des entrées au dessert , je vous conseille le MAC TONY , un filet de boeuf tendre à souhait accompagné de foie gras poêlé , de sa confiture d'échalotes puis garni des meilleures frites maisons du coin que TONY vous préparera devant vous car la particularité de cet excellent endroit vient aussi du fait que la cuisine est ouverte .
Et pour les desserts ils sont fait maison ....normal pour un patissier de metier...
Bref que du bonheur allez y sans reflechir , tout est parfait , croyez moi ...!

Avis publié : 22 avril 2014

un cadre qui sort de l'ordinaire! un service agreable! une viande delicieuse et bien le "mac tony" a gouter d'urgence!!!!

Avis publié : 23 mars 2014

J'ai déjà testé ce restaurant plusieurs fois et je ne suis jamais déçue.
Cadre atypique et chaleureux, assiettes généreuses, serveuses agréables et souriantes.
A recommander

Avis publié : 18 mars 2014

Mis a part le cadre qui est vraiment superbe, le reste quel gachis! Un service et une cuisine déplorable : des desserts decongelés de base, des gloubiboulgas (y'a pas d'autres mots) douteux ou pour les animaux. Quand nous avons un diner et que l'on nous propose cette adresse nous fuyons.

Avis publié : 3 février 2014

Très bon repas, très bon accueil , je recommande ce restaurant, même si j'ai trouvé un peu bruyant, (un samedi soir , normal).
J'y retournerai .

Les voyageurs ayant consulté Le Bains Douches ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Le Bains Douches ?