“Une ballade sympa”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Une ballade sympa”
Avis écrit le 30 juin 2014

Le fort boyard breton, bien restauré pas grand chose à voir à l'intérieur mais la vue est superbe
la ballade en bateau aussi , préférez un départ de Plougasnou plutôt que de Carantec la traversée est plus longue et le prix identique.

Visité en juin 2014

Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Intéressant!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré cette visite: le gardien nous a donné les explications et l'historique de ce château dès notre arrivée, puis nous a laissé arpenter le château comme il nous convenait.
C'était un véritable saut dans l'histoire que de s'imaginer tout ce qui a pu de dérouler en ce lieu! C'était vraiment passionnant!! Je recommande!!!!

Nous avons fait cette visite dans le cadre d'une journée initiation en voilier au départ du centre nautique de Roscoff. Cette journée était riche en découvertes et aventures, parfaite pour les deux curieux que nous sommes! Si vous le pouvez, allez jeter un œil au centre nautique et aux sorties proposées, il se peut que vous passiez une excellente journée!!!

Saint-Pol-de-Leon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Super visite ! Tout d'abord en bateau (de la plage du Kelenn à Carantec) jusqu'au château, le capitaine (?) nous conte l'histoire du château ainsi que quelques légendes du coin (rochers, plages...) et ce avec beaucoup d'humour. Une fois arrivé, nous débarquons et la visite commence.
Pensez à réserver en été. Il y a également des visites nocturnes animés.
Le seul petit bémol, les pièces du château ne sont pas décorées et il n'y a aucun meuble, elles sont juste vides. Je conseille tout de même !

Visité en août 2013
Plougasnou, France
3 avis sur les attractions
“Une aventure à vivre!!!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Autant le trip en bateau pour accéder, que la visite du château, vous donne un aperçu de la vie et de l'histoire en baie de Morlaix

Visité en juillet 2013
Morlaix, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“plongée dans un autre siècle”
Avis écrit le 17 avril 2014

la visite a été faite en partant en bateau de Térénez avec l'équipe du Théâtre de la Corniche pour guide ; dès l'embarquement, la troupe a investi le bateau et de façon amusante et fantaisiste, nous a permis de plonger dans l'histoire, grande ou petite, et nous a fait fréquenter des personnages fort intéressants. Le Château lui-même est à visiter, monument massif défendant la Baie de Morlaix contre les Anglais, qui ne sont jamais revenus après sa construction… dissuasive sans foute !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Château du Taureau ont aussi consulté

Roscoff, Finistère
Morlaix, Finistère

Carantec, Finistère
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Château du Taureau ?