“une bonne adresse sans prétention”

Crêperie La Reine Anne
Classé n° 3 sur 71 Restaurants à Morlaix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 juillet 2013

accueil chaleureux, service discret et efficace. Bonne surprise en première page du menu figure la liste des fournisseurs (souvent locaux). Un midi : une pièce de bœuf cuite comme souhaitée et tendre, accompagnée d'une salade copieuse et de frites (bon pas maison); un far aux pruneaux maison; une bolée de bon cidre brut pour moins de 11€ dans un cadre sympa avec terrasse rien à dire c'était bon, chaleureux et à conseiller

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie La Reine Anne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Première visite de Morlaix et nous voilà tentés par un déjeuner chez "La Reine Anne".
Les crêpes se sont révélées succulentes, l'accueil et le cadre, adorables, et le café gourmand exquis...(avec un kouign et un far faits-maison !)
A noter, des ingrédients en provenance de producteurs locaux, d'excellente qualité.
Une adresse que nous vous conseillons et que allons garder !

Avis publié: 23 juin 2013

crêperie découverte vraiment par hasard lors d'une halte un dimanche midi à Morlaix (pas de consultations d'avis internet en amont) . L'accueil du patron et sa ferveur pour les produits locaux, la qualité des crêpes servies (et le cidre artisanal qui les accompagnait) nous incitent à conseiller fortement cette adresse où nous retournerons sans hésitation lors d'un prochain passage dans le secteur.

Avis publié: 30 mai 2013

Patron aimable pour cette affaire familiale reprise il y a 2 ans après des années d'expérience dans l'hôtellerie et la restauration classique. Des produits frais et locaux du marché de Morlaix donnent une assiette généreuse et délicieuse dans un cadre sympa, propre et situé en plein centre ville. Dans le choix d'une crêperie a Morlaix pas d'hésitation : la Reine Anne est une valeur sûre.

Avis publié: 13 mai 2013

Sympathique petite créperie ou le service et souriant et efficace.
Les crépes ainsi que les autres plats testés (2 repas en 2 jours pour 3 personnes)sont trés bien.
Le seul petit moins a été rencontré avec le camenbert de la fondue qui devait avoir séjourné un peu trop longtemps dans un plaquard à attendre d'etre consommé.
Hormis cela, crepes succulentes et salades appetissantes.

emma3556, Gérant de Crêperie La Reine Anne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous apprécions que vous ayez aimé notre accueil et notre cuisine.Nous regrettons que le camembert servi avec la fondue ne soit pas à votre gout, mais il est vrai que le gout d'un camembert au lait cru avec une goutte de Calvados peut etre assez déroutant. Notre plat ayant beaucoup de succès,les fromages n'ont pas le temps de rester dans l'armoire froide.

Cordialement
Le Gérant

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Reine Anne ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Crêperie La Reine Anne ?