“Excellent et inventif”

Restaurant l'Evidence
Réservez avec
Restaurant l'Evidence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 76 Restaurants à Morlaix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Cuisine inventive et goûteuse. Le service est très pro et les assiettes à la hauteur. la déco est très sobre et chic. Cet établissement mérite bien sa renommée au Gault et Millaut. Nous reviendrons avec plaisir et sommes ravis d'avoir enfin découvert ce resto dont nous avons entendu le plus grand bien, bonne continuation au chef et toute son équipe.

Avis publié : 23 mars 2014

Depuis que je connais ce restaurant, j’y retourne le plus souvent possible, étant précisé que la carte change tous les mois.

Et à chaque fois c’est la même surprise, le même bonheur. La cuisine est créative et les plats délicieux, y compris les desserts qui sont esthétiquement de petites œuvres d’art.

Je laisse à Laurence le soin de choisir les verres de vin qui accompagneront le menu et c’est à chaque fois un enchantement.

Pour répondre à Plongeur qui semble douter de la fraîcheur des produits, j’affirme avoir ramassé moi-même des cèpes dans la région en décembre. J’attends avec impatience de pouvoir trouver des mangues et des bananes. Plaisanterie mise à part, tous les produits cuisinés à l’Evidence sont d’une fraîcheur irréprochable.

Avis publié : 19 janvier 2014

Vous serez accueilli avec tout autant de passion et simplicité par Laurence, qui saura vous prodiguer les conseils nécessaires dans le choix des vins et des produits locaux et du marché qu'ils exploitent avec talent toute en faisant participer des jeunes commerçants (comme le fameux dessert de David) une tuerie: surtout celui à l'huile d'olive. Vous serez séduit par les recettes inventives de Laurent et ses alliances audacieuses et savoureuses toutes en finesse, dans laquelle il explore les ressources de la Bretagne avec passion.
La salle est harmonieuse, baignée de couleurs chaudes et la déco contemporaine.
Deux vrais pro à votre service, nous sommes venu deux fois avec plusieurs amis, deux sans fautes.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons pris le menu dégustation à 55€ avec entrée poisson viande fromage dessert pensant que c’était un menu « carte blanche ». Quelle déception, ce n’était que les plats à la carte en portion réduite… Peu de créativité, peu de saveur à un prix qui se rapproche des tarifs parisiens (exemple Septime)
Des petits coquilles st Jacques (Bretonne ?) en carpaccio, de la sole avec des cèpes (à fin Décembre ?) et du perdreau, certes bien cuisiné « traditionnellement » mais sans surprise. En guise de fromage, un plateau fromage avec 5 fromages alignés et de la figue du Brésil (en Décembre…) sans goût. Un dessert (une glace au Yuzu) quelconque, sans goût.
J’ai été très déçu de mettre ce prix là. Il suffit d’aller faire un tour au marché pour voir tous les bonheurs que révèlent la région… pour 55€ il y a de quoi faire.
Le chef était-il là ce soir là? Mystère… nous sommes partis en ayant à peine toucher à notre glace….

Avis publié : 25 novembre 2013

si vous voulez découvrir des menus originaux, c'est le restaurant qu'il faut fréquenter

Que dire de ces petits légumes cuit a la vapeur , de ces viandes fondant en bouche, de ces desserts dont la simple vue vous fait saliver, : rien sinon que l'ensemble est un délice pour les papilles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Evidence ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Restaurant l'Evidence ?