“Hotel très agréable”
Avis sur Hotel Fontaine

Hotel Fontaine
N° 5 sur 5 Hôtels à Morlaix
Avis publié: 25 juillet 2014

De passage sur le secteur j'ai bénéficié d'un très bon hébergement.
L'accueil est très convivial.
Les parties communes sont propres à l'instar de la chambre attribuée.
Bonne insonorisation malgré la proximité de la national 12.
La literie est bonne et l'équipement tout à fait correct.
L'accès à l'établissement est simple à coté de l'axe principal.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le parking est suffisamment grand.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fontaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

La décoration et l'emplacement de cet hôtel ne paye pas de mine mais nous repartons très satisfaits de notre séjour. Très bon accueil aussi bien des propriétaires que du personnel. La literie est parfaite tout comme la propreté des lieux. L'emplacement proche de la RN12 est un avantage sans avoir l'inconvénient du bruit grâce à une bonne insonorisation. Petit bonus la connexion wifi gratuite. Bref une bonne adresse pour visiter cette magnifique région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Un accueil hors pair
À l'écoute de ses clients : demander chambre calme pas côté route
Restaurant +++ avec très bon choix en menu soirée étape
Chambre très classique limite rustique
literie confortable

Astuce pour la chambre : Pas côté route
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2013

En déplacement en moto, nous avons été accueillis très gentiment et avons pu garer nos montures totalement à l'abris.
La literie est bonne et l'insonorisation aussi. Le rapport qualité prix est carrément au rendez-vous avec une petit déjeuner buffet à volonté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Hotel ne payant pas forcément de mine de l'extérieur mais les chambres sont très agréables.
SDB spcieuse, literie très confortable, rideaux occultant bien la lumière.
Canal + en prime sur les télévisions
Prix très intéressant.
Nous recommandons cet hotel

Point négatif : le jet de la douche manque de puissance, association des couleurs dans les chambres parfois spéciale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Nous étions déjà venus ll y'a quelques mois et de passage dans la région nous avons décidés de nous offrir deux nuits dans cet établissement très bien tenu. Accueil fort sympathique . Le personnel est souriant et disponible . Les chambres sont extras , vrai deux étoiles . Le petit déjeuner est copieux . C'est LA bonne adresse du pays de Morlaix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 juillet 2013

J'y ai passé trois nuits avec ma fille de neuf mois au mois de juillet. J'ai été ravie de l'accueil sympathique, la chambre est spacieuse et vaut en taille et confort les 3* des chaines hotelières les plus connues. Le petit déjeuner n'est pas cher et le choix du buffet bluffant: boissons chaudes au choix et à volonté, jus de fruit, eau minérale, yaourts, fromage, charcuterie, croissants, pain croustillant, confitures de qualité, céréales, salade de fruits maison, fromage blanc local, pâtisserie maison différente chaque matin (far breton, crêpes, ...). En plus ce qui est appréciable avec un bébé, le buffet est disponible jusqu'à 10h et les chambres jusqu'à midi. Le cuisto est un pro et ça se savoure... Je recommande vivement.
La salle de bain est spacieuse, très propre et de bon goût avec une ambiance zen digne d'un spa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hôtel de l'Europe
Hôtel L'Albatros
Hôtel L'Albatros
N° 1 sur 5 à Morlaix
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 3 sur 5 à Morlaix
Hotel Restaurant Saint-Melaine
Hotel Restaurant Saint-Melaine
N° 4 sur 5 à Morlaix

Vous connaissez Hotel Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontaine

Adresse: 7, rue Jean Francois Périou. ZA La boissière, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
N° 5 sur 5 Hôtels à Morlaix
Catégorie de prix : 54€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fontaine Morlaix, Europe