“Bio et fraicheur, ambiance chaleureuse et service convivial” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations, Places assises
Voiron, France
“Bio et fraicheur, ambiance chaleureuse et service convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si cette crêperie, proche du port, semble étroite, deux salles se succèdent, et les tables sont bien espacées. L'ambiance est chaleureuse avec livres et jeux disponibles, et le service convivial.
Tout est bio, et d'ailleurs les fournisseurs sont repris sur un grand tableau noir, visible de tous. La cuisinière utilise des produits frais (tout n'est donc pas toujours disponible, ce qui est plutôt bon signe) et saura vous expliquer les ingrédients utilisés. Tester en premier les galettes ou les crêpes sucrées "du moment" proposées sur l'ardoise : elles sont généreuses, alliance parfaite de saveurs. Nous y sommes allés à deux reprises et recommandons : la "fraicheur" en salé, et "tonnerre de brest" ou "la gourmande" en sucré avec une excellente chantilly maison et des pommes cuites avec son caramel beurre salé maison également à tomber par terre. A noter une excellente glace (bio bien sur) au blé noir, et la possibilité de crêpes sucrées avec farine de blé noir au lieu du traditionnel froment. En conclusion, une adresse à connaître, ou retourner sans hésiter, autant pour l'accueil que pour les mets servis.

• Visité en juillet 2014

“Une échappée belle, bonne, douce et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un havre de paix sous un air de jazz, des gouts de Bretagne multiples et tous délicieux (bière, crêpes bien sur, mais aussi thés), tout cela avec un accueil chaleureux, un cadre convivial... Parfait !

• Visité en juillet 2014
Morlaix, France
“Une adresse où revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est en passant devant le restaurant et en voyant qu'ils utilisaient des produits locaux, de saison et bio que nous avons décidé d'y manger !

Et quelle bonne surprise !
La salle ainsi que la déco sont charmantes, le personnel également !

Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est délicieuse et très gros point positif : ils proposent des crêpes végétariennes !

J'y retournerai, ça c'est sur !

Visité en juillet 2014
Vitre, France
“le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil toujours au top, des produits locaux, un super rapport qualité prix !
Bref une petite crêperie que je recommande fortement !!

Visité en avril 2014
Chamalières
“Excellente crêperie bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons déjeuné dans cette crêperie, suivant les conseils de tripadvisor, et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est agréable, les crêpes sont excellentes faites avec des produits de qualité et nous nous sommes régalés. Nous ne pouvons que la conseiller.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Ty Bihan ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Crêperie Ty Bihan ? Partagez vos expériences !