Tripadvisor

La Crêpe Enchantée
Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Morlaix
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert tous les jours sauf lundi soir, mardi soir et dimanche midi
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux malgré notre arrivée tardive (14h...!) Nous avons passé un très bon moment toutes les 3 : les crêpes sont excellentes et généreuses et le service rapide ! Nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (244)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

La garniture est recherchée et bonne
Les crêpes et galettes sont, à mon avis, pâteuses et pas terribles mais il y en a qui les aiment comme ça

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Une crêperie comme j'aime, accueil chaleureux, très bonne bonne crêpes salées et sucrées généreusement garnies avec des produits de qualité. Je crois que c'est la meilleure de Morlaix

Avis publié : 23 décembre 2019

A mi chemin entre brest et perros guirec pour des retrouvailles en famille, nous avons pris la première creperie bien classée de Morlaix. Et le résultat est sans appel, vous pouvez y aller les yeux fermés. Produits frais, saveurs raffinées, accueil impeccable et service discret. Foncez y vous passerez deux heures à vous éclater les papilles et le ventre.

Avis publié : 5 décembre 2019

tres bonne crêperie et bonne formule le midi aussi prix très correct assiette garnie avec de vrai pomme sautée c est délicieux l accueil parfait vaut mieux réserve beaucoup de monde le midi salle petite nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Enchantée ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez La Crêpe Enchantée ?