Hôtel de l'Europe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel du Port(Morlaix)(Bonne affaire !)
Auberge Saint Thegonnec(Saint-Thegonnec)
Cozy Hôtel(Plouigneau)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Bien que les photos et l accueil téléphonique soient attractifs.

Les chambres refaites depuis peu sont loin de ressembler aux photos.

Hotel propre et personnel sympa mais deco sommaire et équipements incomplets surtout dans la salle de bain.

Et la chambre donnait sur une cour interieur borgne avec vue imprenable sur un mini hangar avec un toit en tôle.
A 100€ la nuit on attend un peu plus qu un savon sous plastique simple et au moins des crochets pour les serviettes.

Bref peu de choix a morlaix mais la je trouve le tarif excessif

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour Monsieur,
J'ai pris note avec intérêt de votre commentaire. Toutefois, je suis embarrassé pour vous répondre puisque vous n'indiquez pas votre date de séjour ou le numéro de la chambre que vous avez occupé. S'agissant malgré tout de la vue sur la cour intérieure, je précise que le toit qui couvre le commerce voisin est en bon état et que les chambres situées là sont au calme.
Croyez bien que nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir et de faire en sorte de rendre votre séjour agréable.
Nous restons à votre écoute sur : contact@hoteleurope-morlaix.com
Meilleures salutations.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné du 12 au 14 juillet 2013 avec nos deux enfants en bas age.
Nous avions réservé une chambre 3 personnes (1 grand lit + 1 lit simple). J'avais appelé l'hotel pour demandé un lit bébé en plus qui avait été très gentiment installé avant notre arrivée.
Notre chambre n'était pas l'une des chambres modernisée mais le confort était là quand même. La déco n'était pas hyper design mais je préfère une chambre propre fonctionnelle qu'une chambre design étriquée...
L'un des atouts de l’hôtel est très certainement son personnel : tout le monde est accueillant, serviable, disponible, souriant. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Le petit déjeuner était très bien pour un prix correct. Le restaurant est également très bien (plat du jour le midi moins de 10 € et très bon !).
En résumé, je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que ce dernier vous ait donné satisfaction. Sachez que des améliorations sont en cours, dans certaines chambres, nouveaux rideaux, luminaires, chemins de lit et coussins, ...
En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Morlaix.

Avis publié : 13 mai 2013

Vraiment une très jolie suprise avec cet hôtel vraiment au coeur de la ville... superbe bâtisse..
Nos plus:
Une chambre spacieuse
une salle de petit déjeuner superbe
un escalier exceptionnel
une réceptionniste adorable
On reviendra

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour, durant lequel vous pourrez profiter des améliorations de l'hôtel. Très prochainement, le mobilier du hall et de la salle des petits-déjeuners, sera changé. De plus certaines chambres seront redécorées. A très bientôt à l'Hôtel de l'Europe.

Avis publié : 17 février 2013

Tout est dans le titre ! Très bel Hôteĺ. Magnifique volume avec les avantages et les inconvénients d'un hôtel "dans le jus".
Accueil parfait, service, sourire et politesse. Mention spécial à la salle de petit déjeuner avec son lustre énorme en forme de sextant. À noter, bonne prestation du restaurant accolé á l'hôtel.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Monsieur,
Vous avez récemment séjourné à l'Hôtel de l'Europe à Morlaix et nous avons été sensibles à votre appréciation. Sachez que nous avons à coeur de mettre tout en oeuvre pour donner satisfaction à nos clients. Un programme de modernisation est d'ailleurs en cours de réflexion et de mise en place. Nous espérons que vous aurez l'occasion de profiter de ces améliorations.
Vous remerciant, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 janvier 2013

Parfaitement situé en centre-ville, accueil et personnel sympathiques, salle de petit déj bien, chambres de tailles très différente d'après le plan, j'ai eu une chambre à double exposition sympa, mais petite. Confort sommaire mais pratique. Prix correct en forfait affaire à 85€ petit dej inclus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires