“cela existe encore”

Hôtel de l'Europe
N° 2 sur 5 Hôtels à Morlaix
Avis publié : 24 février 2014

Voici un hotel de centre ville qui garde le charme de l'architecture et du mobilier historique et l'atmosphère familiale.
heureusement que ce genre de Maison existe encore pour offrir du réconfort dans le voyage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes effectivement attaché à pérenniser le charme et le caractère de l'établissement. Actuellement le programme de rénovation d'une vingtaine de chambres est en cours et nous avons à cœur de rénover l'établissement tout en restant dans l'esprit de l'hôtel pour le confort et le plaisir de nos clients. Nous serons heureux de vous faire découvrir ces nouvelles chambres lors d'un futur séjour.

Avis publié : 29 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement et j'ai vraiment beaucoup apprécié : l'emplacement hyper central, on peut tout faire à pied, à 10 mn de la gare, à 5mn d'un grand choix de restos dans les rues piétonnes avoisinantes. Mais surtout, le calme de l'hôtel, la qualité de la literie, hyper confortable; un sens du service rare, très attentionné et chaleureux; la déco, mélange très fin de "vieilles pierres" qui donnent une âme à l'hôtel et de modernité avec un choix des tissus, des luminaires et du mobilier digne des établissements les plus "branchés". Etonnant! Je recommande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel de l'Europe et avons été très sensibles à votre commentaire. Nous avons effectivement à cœur de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
En ce moment 20 chambres sont en rénovation pour le plus grand confort de nos clients.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine étape à Morlaix.

Avis publié : 19 décembre 2013

Chambre à 85 euros sans petit dej au dernier étage. Un bruit très fort venant de la climatisation d'un restaurant (semblerait-il à côté). Un escalier dans le noir complet. Chambre minuscule mais propre et refaite.

Après s'être plein à un membre de la direction, nous avons été surclassé sur une chambre donnant sur la rue au 1er. Quelle surprise ! Nous pensions entendre le bruit de l'extérieur mais non, chambre très calme. Cette chambre était vraiment bien pour le prix. La salle de bain pourrait être tout de même refaite.

Une petite déception lors du check out "tiens, vous avez changé de chambre", sur un ton qui pourrait être mal interprété.

En conclusion, nous restons sur une note positive sur ce très bel endroit, mais qui profite un peu de son exclusivité en centre ville...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Sachez, que nous avons à cœur de donner la meilleure satisfaction possible à nos clients.
Pour l'amélioration du confort, 20 chambres seront totalement rénovées d'ici le Printemps et nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Pour ce nouveau séjour nous avons refait confiance à l hotel de l Europe.. Et une fois encore c était vraiment très très bien! L acceuil agréable, avec toujours des idées de sorties ou de bonnes adresses!
L hotel avec un vrai cachet historique.. Alors oui ce n est pas un ibis stéréotypé mais nous c est exactement ce que l on cherche! Du charme! Du cachet!! De l humain!
On reviendra!

• Séjour en : août 2013
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un nouvel avis. Nous sommes heureux que votre second séjour se soit bien déroulé et nous mettrons tout en oeuvre pour que les futurs vous réjouissent tout autant. Nous ferons en sorte de vous faire découvrir de nouveaux endroits, nouvelles bonnes adresses du secteur.
Vous avez sans doute pu constater que nous rénovons petit à petit l'hôtel, pour la fin de l'année se sont les chambres qui vont être améliorées tout en gardant l'esprit de l'établissement, son charme et son caractère !
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hôtel très bien place mais bruyant de son emplacement ( bruits de rue a 3h00 du matin )
Nous y avons dormi un samedi soir...
Cependant pour 66 € en pleine saison reste un excellent tarif .
Chambre très petite, sdb exiguée mais propres.

• Séjour en : août 2013
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Ces petites chambres sont bien aménagées, conviennent parfaitement pour les courts séjours et sont au même prix toute l'année.
En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement.

Avis publié : 3 août 2013

Bien que les photos et l accueil téléphonique soient attractifs.

Les chambres refaites depuis peu sont loin de ressembler aux photos.

Hotel propre et personnel sympa mais deco sommaire et équipements incomplets surtout dans la salle de bain.

Et la chambre donnait sur une cour interieur borgne avec vue imprenable sur un mini hangar avec un toit en tôle.
A 100€ la nuit on attend un peu plus qu un savon sous plastique simple et au moins des crochets pour les serviettes.

Bref peu de choix a morlaix mais la je trouve le tarif excessif

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour Monsieur,
J'ai pris note avec intérêt de votre commentaire. Toutefois, je suis embarrassé pour vous répondre puisque vous n'indiquez pas votre date de séjour ou le numéro de la chambre que vous avez occupé. S'agissant malgré tout de la vue sur la cour intérieure, je précise que le toit qui couvre le commerce voisin est en bon état et que les chambres situées là sont au calme.
Croyez bien que nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir et de faire en sorte de rendre votre séjour agréable.
Nous restons à votre écoute sur : contact@hoteleurope-morlaix.com
Meilleures salutations.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné du 12 au 14 juillet 2013 avec nos deux enfants en bas age.
Nous avions réservé une chambre 3 personnes (1 grand lit + 1 lit simple). J'avais appelé l'hotel pour demandé un lit bébé en plus qui avait été très gentiment installé avant notre arrivée.
Notre chambre n'était pas l'une des chambres modernisée mais le confort était là quand même. La déco n'était pas hyper design mais je préfère une chambre propre fonctionnelle qu'une chambre design étriquée...
L'un des atouts de l’hôtel est très certainement son personnel : tout le monde est accueillant, serviable, disponible, souriant. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Le petit déjeuner était très bien pour un prix correct. Le restaurant est également très bien (plat du jour le midi moins de 10 € et très bon !).
En résumé, je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que ce dernier vous ait donné satisfaction. Sachez que des améliorations sont en cours, dans certaines chambres, nouveaux rideaux, luminaires, chemins de lit et coussins, ...
En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Morlaix.

Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Fontaine
N° 5 sur 5 à Morlaix
À 2 km
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs
À 2 km
B&B Hotel Morlaix
B&B Hotel Morlaix
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Adresse: 1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Morlaix
Catégorie de prix : 83€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Morlaix
Hotel L'europe Morlaix