“Centre ville, propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Europe

Hôtel de l'Europe
N° 1 sur 6 Hôtels à Morlaix
“Centre ville, propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel bien placé au centre ville. Parking à proximité n'appartenant pas à l’hôtel. Accueil classique sans rien de plus (ne pas s'attendre à de la sympa ou autres accueil chaleureux). Chambre au dernier étage, propre et moderne. Literie très confortable. La wifi fonctionne bien. Attention, en partant j'ai vu que plusieurs chambres sont en cours de rénovation donc travaux dans l’hôtel.
Bon petit déjeuner. Plusieurs resto aux alentours dont crêperie. Conclusion, vous pouvez y aller sans soucis, en plus bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous avons été très sensibles. Vous avez apprécié globalement l'hôtel mais, au delà, sachez que:
- nous sommes toujours à l'écoute de nos clients de façon à rendre leur séjour agréable,
- nous apportons régulièrement des améliorations destinées à moderniser l'hôtel dans le respect du charme et du caractère de celui-ci. A ce titre, nous terminons actuellement la rénovation complète d'un ensemble de chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Voici un hotel de centre ville qui garde le charme de l'architecture et du mobilier historique et l'atmosphère familiale.
heureusement que ce genre de Maison existe encore pour offrir du réconfort dans le voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes effectivement attaché à pérenniser le charme et le caractère de l'établissement. Actuellement le programme de rénovation d'une vingtaine de chambres est en cours et nous avons à cœur de rénover l'établissement tout en restant dans l'esprit de l'hôtel pour le confort et le plaisir de nos clients. Nous serons heureux de vous faire découvrir ces nouvelles chambres lors d'un futur séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement et j'ai vraiment beaucoup apprécié : l'emplacement hyper central, on peut tout faire à pied, à 10 mn de la gare, à 5mn d'un grand choix de restos dans les rues piétonnes avoisinantes. Mais surtout, le calme de l'hôtel, la qualité de la literie, hyper confortable; un sens du service rare, très attentionné et chaleureux; la déco, mélange très fin de "vieilles pierres" qui donnent une âme à l'hôtel et de modernité avec un choix des tissus, des luminaires et du mobilier digne des établissements les plus "branchés". Etonnant! Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel de l'Europe et avons été très sensibles à votre commentaire. Nous avons effectivement à cœur de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
En ce moment 20 chambres sont en rénovation pour le plus grand confort de nos clients.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine étape à Morlaix.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre à 85 euros sans petit dej au dernier étage. Un bruit très fort venant de la climatisation d'un restaurant (semblerait-il à côté). Un escalier dans le noir complet. Chambre minuscule mais propre et refaite.

Après s'être plein à un membre de la direction, nous avons été surclassé sur une chambre donnant sur la rue au 1er. Quelle surprise ! Nous pensions entendre le bruit de l'extérieur mais non, chambre très calme. Cette chambre était vraiment bien pour le prix. La salle de bain pourrait être tout de même refaite.

Une petite déception lors du check out "tiens, vous avez changé de chambre", sur un ton qui pourrait être mal interprété.

En conclusion, nous restons sur une note positive sur ce très bel endroit, mais qui profite un peu de son exclusivité en centre ville...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Sachez, que nous avons à cœur de donner la meilleure satisfaction possible à nos clients.
Pour l'amélioration du confort, 20 chambres seront totalement rénovées d'ici le Printemps et nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Pour ce nouveau séjour nous avons refait confiance à l hotel de l Europe.. Et une fois encore c était vraiment très très bien! L acceuil agréable, avec toujours des idées de sorties ou de bonnes adresses!
L hotel avec un vrai cachet historique.. Alors oui ce n est pas un ibis stéréotypé mais nous c est exactement ce que l on cherche! Du charme! Du cachet!! De l humain!
On reviendra!

• Séjour du août 2013
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un nouvel avis. Nous sommes heureux que votre second séjour se soit bien déroulé et nous mettrons tout en oeuvre pour que les futurs vous réjouissent tout autant. Nous ferons en sorte de vous faire découvrir de nouveaux endroits, nouvelles bonnes adresses du secteur.
Vous avez sans doute pu constater que nous rénovons petit à petit l'hôtel, pour la fin de l'année se sont les chambres qui vont être améliorées tout en gardant l'esprit de l'établissement, son charme et son caractère !
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel très bien place mais bruyant de son emplacement ( bruits de rue a 3h00 du matin )
Nous y avons dormi un samedi soir...
Cependant pour 66 € en pleine saison reste un excellent tarif .
Chambre très petite, sdb exiguée mais propres.

• Séjour du août 2013
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Ces petites chambres sont bien aménagées, conviennent parfaitement pour les courts séjours et sont au même prix toute l'année.
En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bien que les photos et l accueil téléphonique soient attractifs.

Les chambres refaites depuis peu sont loin de ressembler aux photos.

Hotel propre et personnel sympa mais deco sommaire et équipements incomplets surtout dans la salle de bain.

Et la chambre donnait sur une cour interieur borgne avec vue imprenable sur un mini hangar avec un toit en tôle.
A 100€ la nuit on attend un peu plus qu un savon sous plastique simple et au moins des crochets pour les serviettes.

Bref peu de choix a morlaix mais la je trouve le tarif excessif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Monsieur,
J'ai pris note avec intérêt de votre commentaire. Toutefois, je suis embarrassé pour vous répondre puisque vous n'indiquez pas votre date de séjour ou le numéro de la chambre que vous avez occupé. S'agissant malgré tout de la vue sur la cour intérieure, je précise que le toit qui couvre le commerce voisin est en bon état et que les chambres situées là sont au calme.
Croyez bien que nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir et de faire en sorte de rendre votre séjour agréable.
Nous restons à votre écoute sur : contact@hoteleurope-morlaix.com
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hotel du Port
N° 2 sur 3 à St-Martin-des-Champs
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Établissement : Hôtel de l'Europe
Adresse: 1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Morlaix
L'europe Hotel Morlaix