“excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Morlaix
Plougastel-Daoulas, Bretagne, France
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons vraiment été très bien accueillis
L'hôtel est rès bien situé en centre ville. Nous avons eu des chambres qui venaient d'être rénovées. Bonne literie et belle salle de bain. L'hôtel a par ailleurs beaucoup de charme.
Si nous revenons l'année prochaine, nous choisirons de nouveau cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Un grand merci pour votre excellent commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensibles au charme et caractère de l'établissement et des chambres rénovées.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour.
Cordiales salutations et merci encore.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est avec plaisir que je reviens tous les ans à l'hôtel de l'Europe.

Idéalement situé, l'hôtel est très calme et plein de charme. Le personnel est accueillant et jamais avare d'un petit mot gentil.

La dernière nuit, des amis ont pu profiter d'une chambre rénovée, plus confortable et plus fonctionnelle ! A tester l'année prochaine !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour, et merci de votre commentaire ainsi que de votre fidélité.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients, et de rénover l'hôtel en alliant modernité au charme et au caractère de l'établissement.
Nous serons heureux de vous revoir, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée pour votre prochaine étape chez nous.
Cordialement, et à l'année prochaine.
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cela fait une dizaine d'année que je viens dans cet hôtel.
L’hôtel est toujours imposant, historique et entretenu.
L'accueil fort sympathique.
Chambre correcte , literie en bon état.
Salle de bain vieillotte, mais propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Tout d'abord merci de votre fidélité à l'hôtel de l'Europe ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vos séjours à l'hôtel se passent bien. Lors de votre prochaine étape à Morlaix, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée, puisque les travaux de rénovation de 20 chambres se sont terminés récemment.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordiales salutations.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Bâtiment très ancien situé en plein centre de Morlaix. Une partie des chambres est en cours de rénovation. Logé dans une chambre non rénovée, la literie est excellente et l'ensemble est propre. La salle de bain est immense mais très moche. Porte mal insonorisée. Petit déj correct dans une salle très art-déco. Couloirs et escaliers méritent aussi un peu de travaux. Personnel au petit soin et très sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir publié votre appréciation sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le caractère de l'établissement.
Sachez que pour pallier aux imperfections que vous soulignez, nous venons de terminer la rénovation d'une vingtaine de chambres.
Espérant que vous aurez l'occasion de venir les découvrir.
Meilleurs salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel bien placé au centre ville. Parking à proximité n'appartenant pas à l’hôtel. Accueil classique sans rien de plus (ne pas s'attendre à de la sympa ou autres accueil chaleureux). Chambre au dernier étage, propre et moderne. Literie très confortable. La wifi fonctionne bien. Attention, en partant j'ai vu que plusieurs chambres sont en cours de rénovation donc travaux dans l’hôtel.
Bon petit déjeuner. Plusieurs resto aux alentours dont crêperie. Conclusion, vous pouvez y aller sans soucis, en plus bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous avons été très sensibles. Vous avez apprécié globalement l'hôtel mais, au delà, sachez que:
- nous sommes toujours à l'écoute de nos clients de façon à rendre leur séjour agréable,
- nous apportons régulièrement des améliorations destinées à moderniser l'hôtel dans le respect du charme et du caractère de celui-ci. A ce titre, nous terminons actuellement la rénovation complète d'un ensemble de chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Voici un hotel de centre ville qui garde le charme de l'architecture et du mobilier historique et l'atmosphère familiale.
heureusement que ce genre de Maison existe encore pour offrir du réconfort dans le voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes effectivement attaché à pérenniser le charme et le caractère de l'établissement. Actuellement le programme de rénovation d'une vingtaine de chambres est en cours et nous avons à cœur de rénover l'établissement tout en restant dans l'esprit de l'hôtel pour le confort et le plaisir de nos clients. Nous serons heureux de vous faire découvrir ces nouvelles chambres lors d'un futur séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement et j'ai vraiment beaucoup apprécié : l'emplacement hyper central, on peut tout faire à pied, à 10 mn de la gare, à 5mn d'un grand choix de restos dans les rues piétonnes avoisinantes. Mais surtout, le calme de l'hôtel, la qualité de la literie, hyper confortable; un sens du service rare, très attentionné et chaleureux; la déco, mélange très fin de "vieilles pierres" qui donnent une âme à l'hôtel et de modernité avec un choix des tissus, des luminaires et du mobilier digne des établissements les plus "branchés". Etonnant! Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel de l'Europe et avons été très sensibles à votre commentaire. Nous avons effectivement à cœur de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
En ce moment 20 chambres sont en rénovation pour le plus grand confort de nos clients.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine étape à Morlaix.
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Melaine
Hotel Fontaine
Hotel Fontaine
N° 5 sur 6 à Morlaix
Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs
Campanile Morlaix - Saint Martin...
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Établissement : Hôtel de l'Europe
Adresse: 1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Morlaix
Hotel L'europe Morlaix