Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel simple mais convivial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Port

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel du Port
N° 5 sur 6 Hôtels à Morlaix
Attestation d'Excellence
Saint-Etienne
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hôtel simple mais convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Bien situé en face de l'estuaire, calme, accueil sympathique. Tarif attractif. Hôtel propre, très bonne literie. Petit déjeuner varié. Wifi gratuit OK.
Points négatifs : Chambre donnant sur rue (escaliers) un peu sombre.
Chauffage qui se coupe en journée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Calizarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour Calizarine

Nous avons été heureux de vous recevoir à l'hôtel du Port et nous vous remercions pour vos commentaires.
Le chauffage allumé fin Mai c'est une expérience que nous n'avions jamais faite !! Je regrette que vous n'ayez pas fait part de ce problème à la réception. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous aurions volontiers relancé le chauffage pour votre confort .
Certaines chambres donnent sur la cour. N'hésitez pas à nous demander une chambre avec vue sur le port , nous le ferons avec plaisir dans la mesure des disponibilités.

Jean Christophe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    47
    27
    8
    1
Consultez les avis pour
20
46
12
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Velizy
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Accueil très sympathique et confort sans plus pour cet hôtel face au canal/bras de mer. Demander une chambre plutôt sur cette vue, peu de passage la nuit et peu bruyant car un peu à l'écart du vrai centre-ville. Petit-déj complet, équipement sommaire mais sympa ; le wifi gratuit saute parfois (charge de plus en plus importante)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci evidencesx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour Monsieur . Nous vous remercions pour votre commentaire , cela nous permet de valider certains de choix déjà faits ! En effet, votre remarque à propos de l'accès à la wifi ne sera bientôt plus qu'un souvenir. L'hôtel propose ce service gratuitement depuis 8 ans maintenant . Même si nous avons été en avance à cette époque, l'installation vieillit et ne répond plus dans tous les cas aux nombreuses connexion simultanées. Nous avons donc choisi une nouvelle installation proposant un débit accru ainsi qu'une bande passante plus importante pour permettre plus de connexions à une vitesse beaucoup plus élevée. Ce nouvel équipement sera opérationnel dès le début du mois de Janvier 2013 et nous vous accueillerons avec plaisir afin que vous puissiez tester le wifi à l'Hôtel du Port !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Malgré une chambre peu spacieuse et l'absence d'ascenseur pouvant être dérangeant pour des personnes d'âge mûr, le rapport qualité-prix reste correct. La situation proche du centre-ville est bonne. Le bon accueil et la sympathie du réceptionniste permet de passer de 3 à 4 "points verts".

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci KingTubby85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Jean-Christophe Rollet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir la Ferrière, France
Auteur de niveau
195 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

je n'ai pas visiter les autres chambres mais la chambre dite GRAND CONFORT ne permet pas a 2 adultes de faire le tour du lit ensemble .On peut nommer cette chambre "grand placard" Nous avons souhaiter notre petit déjeuner a 7H30 et bien non le lundi c'est à partir de 8H et il faut longuement discuter pour avoir un passe droit .Hygiène a revoir (moquette sale...) Pas d'aseceur et 3 étages .Une étape uniquement faute de mieux !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci hermine g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour, voici mes réponses concernant votre avis .
L'hôtel du Port est situé dans une maison du 19eme siècle. Les chambres ne sont pas standardisées ce qui fait le charme des lieux aux yeux de certains. Les chambres "grand confort" sont équipées d'une baignoire ce qui marque une différence aux yeux de la clientèle britannique habituée des lieux. L'hôtel du port à obtenu son classement 2 étoiles selon les normes en vigueur depuis le 23 juillet dernier. La chambre que vous occupiez située au premier étage et équipée d'un lit de 160cms fait 15.60m2. Elle pourrait prétendre à un classement en trois étoiles (minimum 13.50m2).
Nos horaires et services sont clairement affichés à l"extérieur et à l'intérieur de l'hôtel . Il ne s'agit pas de discuter la possibilité d'obtenir un service supplémentaire mais plutôt de s'assurer auprès du salarié en charge des petits déjeuner la possibilité de le service de façon anticipée et en chambre. C'est pour cette raison que la réceptionniste à pris la précaution de ne pas vous répondre sur le champ . Ce service vous a été rendu.
Nos moquettes sont aspirées tous les jours et régulièrement shampouinées. La chambre que vous occupiez a été entièrement refaite en 2007 y compris la moquette. Nous vérifierons la nécessité de la remplacer prochainement.
Certes nous n'avons pas d'ascenseur mais nous proposons à nos clients lourdement chargés de les aider pour leurs bagages.
Très cordialement ,Jean-Christophe Rollet . Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Chambre spacieuse, propre, bien entretenue.
J'ai trouvé limite que la femme de chambre nous réveille à 9h un dimanche matin car elle s'est trompée de chambre, et aussi le jour de notre départ, il faut quitter l'hôtel à 11h, à 11h05 nous quittions la chambre et le téléphone de la réception a sonné pour nous prévenir de nos 5 minutes de retard. La notion de service et la satisfaction clientèle sont deux valeurs fortes de l'Hôtellerie.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci juliale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruges
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

L’Hôtel du Port est un bon hôtel, idéalement situé en lisière du centre-ville. Les chambres sont confortables, pas très grandes mais pas trop petites. Le petit-déjeuner est très correct. Le personnel est accueillant et très serviable pour vous aider à trouver un restaurant ou tout autre renseignement.
En un mot comme en cent : très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JacotBruges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Bien sur l'immeuble n'est pas recent. Mais aucune chambre en rdc et pas d'ascenseur. Donc personnes en fauteuil, passez votre chemin. Pas de repas le soir et un petit dejeuner plutot limité dans le choix. Chambres petites et pas particulierement confortables.
La vue sur le canal avec les cormorans est le seul point positif rà condition d'avoir la bonne chambre...)

Rapport qualité/prix défavorable

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci voisivi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre avis concernant le séjour que vous avez effectué à l'hôtel du Port.
Nous ne sommes bien entendu pas satisfait des services qui n'ont pas pu vous être rendus et c'est en ce sens que nous vous répondons.
En effet, l'hôtel du Port est installé dans un bâtiment du 19 siècle ce qui en fait son charme pour certains, mais ce qui présente aussi certains inconvénients : aucune chambre n'est identique, il y a des différences de niveau dès l'entrée. et il n'y a pas de surface disponible pour créer une chambre au rez de chaussée...
Cependant ,nous nous attacherons à répondre aux nouvelles règles d’accessibilité handicap prévues pour l'année 2015 en améliorant les choses dans la mesure des possibilités offertes par les lieux..
Les dernières années , l'hôtel à été confronté à une série d'obligations d'investissement concernant la sécurité et le nouveau classement . Ces échéances étaient fixées à 2011 et à 2012. Procédant par ordre, nous mobiliserons donc notre capacité financière pour nous adapter aux nouvelles lois d'accessibilité à partir de cette année et nous permettre ainsi d'accueillir toutes les personnes qui souhaitent résider chez nous !
Cette réponse n'est pas une forme d'excuse mais plutôt une tentative pour expliquer la réalité d'une situation qui n'est pas toujours perceptible .

Très cordialement , Jean-Christophe Rollet.
Propriétaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
À 0.6 km
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 1 sur 6 à Morlaix
4.0 sur 5 bulles 220 avis
À 0.5 km
Hotel Restaurant Saint-Melaine
Hotel Restaurant Saint-Melaine
N° 3 sur 6 à Morlaix
4.5 sur 5 bulles 64 avis
À 2.1 km
L'Albatros
L'Albatros
N° 2 sur 6 à Morlaix
4.0 sur 5 bulles 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hotel Fontaine
Hotel Fontaine
N° 4 sur 6 à Morlaix
4.5 sur 5 bulles 51 avis
À 1.5 km
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs
4.0 sur 5 bulles 11 avis
À 1.6 km
B&B Hotel Morlaix
B&B Hotel Morlaix
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs
3.0 sur 5 bulles 28 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Établissement : Hotel du Port
Adresse: 3 quai du Leon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 Hôtels à Morlaix
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port 2*
Nombre de chambres: 25
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vous voulez passer un moment convivial dans un hôtel indépendant et sympa dans le centre de Morlaix ? Venez nous voir, nous vous ferons connaitre nos meilleurs plans dans la région de Morlaix et de sa magnifique baie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Port Morlaix, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page