“Une soirée étape idéale”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
N° 3 sur 5 Hôtels à Morlaix
Avis publié: 29 mai 2013

Parfaitement situé entre le port de plaisance et le coeur historique de Morlaix,l' hôtel du port est le point de chute idéal pour vos déplacements professionnels ou privés.
Après une bonne journée de travail ou de tourisme, une petite ballade sur les quais ou dans les charmantes rue de Morlaix est accessible à tous .
Le parking situé face à la brasserie l'Océane est idéal pour garer votre véhicule pour la nuit et situé en face de l'hôtel de police.
L'accueil,les chambres,et le petit déjeuner sont à la hauteur du classement de cet hôtel que je me plait à fréquenter et à vous conseiller .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Bonjour

Merci pour votre avis et à très bientôt pour une nouvelle soirée étape avec nos partenaires restaurateurs .

Jean-Christophe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

Bien situé en face de l'estuaire, calme, accueil sympathique. Tarif attractif. Hôtel propre, très bonne literie. Petit déjeuner varié. Wifi gratuit OK.
Points négatifs : Chambre donnant sur rue (escaliers) un peu sombre.
Chauffage qui se coupe en journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Bonjour Calizarine

Nous avons été heureux de vous recevoir à l'hôtel du Port et nous vous remercions pour vos commentaires.
Le chauffage allumé fin Mai c'est une expérience que nous n'avions jamais faite !! Je regrette que vous n'ayez pas fait part de ce problème à la réception. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous aurions volontiers relancé le chauffage pour votre confort .
Certaines chambres donnent sur la cour. N'hésitez pas à nous demander une chambre avec vue sur le port , nous le ferons avec plaisir dans la mesure des disponibilités.

Jean Christophe

Avis publié: 28 novembre 2012

Accueil très sympathique et confort sans plus pour cet hôtel face au canal/bras de mer. Demander une chambre plutôt sur cette vue, peu de passage la nuit et peu bruyant car un peu à l'écart du vrai centre-ville. Petit-déj complet, équipement sommaire mais sympa ; le wifi gratuit saute parfois (charge de plus en plus importante)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Bonjour Monsieur . Nous vous remercions pour votre commentaire , cela nous permet de valider certains de choix déjà faits ! En effet, votre remarque à propos de l'accès à la wifi ne sera bientôt plus qu'un souvenir. L'hôtel propose ce service gratuitement depuis 8 ans maintenant . Même si nous avons été en avance à cette époque, l'installation vieillit et ne répond plus dans tous les cas aux nombreuses connexion simultanées. Nous avons donc choisi une nouvelle installation proposant un débit accru ainsi qu'une bande passante plus importante pour permettre plus de connexions à une vitesse beaucoup plus élevée. Ce nouvel équipement sera opérationnel dès le début du mois de Janvier 2013 et nous vous accueillerons avec plaisir afin que vous puissiez tester le wifi à l'Hôtel du Port !

Avis publié: 13 août 2012

Malgré une chambre peu spacieuse et l'absence d'ascenseur pouvant être dérangeant pour des personnes d'âge mûr, le rapport qualité-prix reste correct. La situation proche du centre-ville est bonne. Le bon accueil et la sympathie du réceptionniste permet de passer de 3 à 4 "points verts".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Jean-Christophe Rollet

Avis publié: 23 juillet 2012

je n'ai pas visiter les autres chambres mais la chambre dite GRAND CONFORT ne permet pas a 2 adultes de faire le tour du lit ensemble .On peut nommer cette chambre "grand placard" Nous avons souhaiter notre petit déjeuner a 7H30 et bien non le lundi c'est à partir de 8H et il faut longuement discuter pour avoir un passe droit .Hygiène a revoir (moquette sale...) Pas d'aseceur et 3 étages .Une étape uniquement faute de mieux !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Bonjour, voici mes réponses concernant votre avis .
L'hôtel du Port est situé dans une maison du 19eme siècle. Les chambres ne sont pas standardisées ce qui fait le charme des lieux aux yeux de certains. Les chambres "grand confort" sont équipées d'une baignoire ce qui marque une différence aux yeux de la clientèle britannique habituée des lieux. L'hôtel du port à obtenu son classement 2 étoiles selon les normes en vigueur depuis le 23 juillet dernier. La chambre que vous occupiez située au premier étage et équipée d'un lit de 160cms fait 15.60m2. Elle pourrait prétendre à un classement en trois étoiles (minimum 13.50m2).
Nos horaires et services sont clairement affichés à l"extérieur et à l'intérieur de l'hôtel . Il ne s'agit pas de discuter la possibilité d'obtenir un service supplémentaire mais plutôt de s'assurer auprès du salarié en charge des petits déjeuner la possibilité de le service de façon anticipée et en chambre. C'est pour cette raison que la réceptionniste à pris la précaution de ne pas vous répondre sur le champ . Ce service vous a été rendu.
Nos moquettes sont aspirées tous les jours et régulièrement shampouinées. La chambre que vous occupiez a été entièrement refaite en 2007 y compris la moquette. Nous vérifierons la nécessité de la remplacer prochainement.
Certes nous n'avons pas d'ascenseur mais nous proposons à nos clients lourdement chargés de les aider pour leurs bagages.
Très cordialement ,Jean-Christophe Rollet . Propriétaire

Avis publié: 13 juillet 2012

Chambre spacieuse, propre, bien entretenue.
J'ai trouvé limite que la femme de chambre nous réveille à 9h un dimanche matin car elle s'est trompée de chambre, et aussi le jour de notre départ, il faut quitter l'hôtel à 11h, à 11h05 nous quittions la chambre et le téléphone de la réception a sonné pour nous prévenir de nos 5 minutes de retard. La notion de service et la satisfaction clientèle sont deux valeurs fortes de l'Hôtellerie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2012

L’Hôtel du Port est un bon hôtel, idéalement situé en lisière du centre-ville. Les chambres sont confortables, pas très grandes mais pas trop petites. Le petit-déjeuner est très correct. Le personnel est accueillant et très serviable pour vous aider à trouver un restaurant ou tout autre renseignement.
En un mot comme en cent : très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
Hôtel de l'Europe
B&B Hotel Morlaix
B&B Hotel Morlaix
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau

Vous connaissez Hotel du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 3 quai du Leon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
N° 3 sur 5 Hôtels à Morlaix
Catégorie de prix : 50€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port 2*
Vous voulez passer un moment convivial dans un hôtel indépendant et sympa dans le centre de Morlaix ? Venez nous voir, nous vous ferons connaitre nos meilleurs plans dans la région de Morlaix et de sa magnifique baie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Morlaix, Europe