“Surprise agréable”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
N° 3 sur 5 Hôtels à Morlaix
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Franchement, après avoir lu tous les avis on savait pas trop à quoi s'attendre. Et ça a été une agréable surprise trouver que l'accueil est magnifique: les dames de la réception sont adorables, à chaque petite question elles répondent avec une sourire; la chambre est bien pour ce qu'on est venu faire: visiter la ville. Elle était propre, donc que je ne peux pas comprendre les gens qui vient chercher la petite bête. On était dans une chambre avec baignoire est, franchement, elle est bien. Le petit déjeuner aussi est bien, on a adoré les produits locaux. Les yaourts et la confiture sont très bons.

Résumé: c'est un petit hôtel sympa, simple et modeste, sans prétentions. Pas trop cher, et, quand on a demandé l'addition on a eu l'agréable surprise de voir qu'ils nous avaient fait une remise du 50% sur le tarif du petit chien.

Juste une petite suggestion: ça serait très bien d'avoir un petit frigo dans les chambres !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Merci pour votre avis qui traduit exactement l'état d'esprit qui règne ici : un hôtel simple mais bien tenu dans lequel il règne une bonne ambiance .
Bien cordialement, Jean-Christophe

Avis publié : 21 février 2014

Idéal pour une étape. Petit hôtel simple, propre,l'accueil a été sympathique. Un très bon rapport qualité-prix, parfait pour petit budget. Il est très facile de parquer sa voiture à proximité, de là il est tout à fait possible de visiter la ville à pied et de trouver des restaurants

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelport, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Eric,

Merci pour votre avis et à très bientôt !

Jean-Christophe

Avis publié : 31 décembre 2013

Petit hotel trés bien acceuili par une jeune dame qui m'a téléphoné juste avant pour savoir vers quel heure j'arrivais car la reception fermait quelques heures.Paiement par carte momentanement en panne donc paiement par chèque.
Devant l hotel il y a des places de parking gratuit et il est pres de la ville historique.
La chambre donne sur le port mais mériterait un petit rafraichissement tringles à rideaux sans rideaux, anciens trous de chevilles non bouchés quelques prises branlantes et sol et murs un peu défraichit. Malgrés cela assez bien dormi et pas de surprises sur le prix du séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2013

hotel sans prétention mais bien situé, face au port, hotel calme, sans ascenseur, sachant qu'il y a 2 étages. les chambres sont petites, mais bien tenues, sans luxe excessif néanmoins. Le petit déjeuner est assez complet. Pas de parking. Notre jour de départ, à la réception, on nous a bien fait remarquer que nous avions loué via BOOKING et que ce brave monsieur était amputé de 15 euros sur chaque location .....mais la pub ça se paie monsieur non?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelport, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Bonjour
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez déposé . Il est possible que je me sois mal exprimé à propos de Booking.com et je regrette que mes propos aient pu être interprétés différemment de ce que je souhaitais dire. D'une part, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Morlaix et d'autre part je vous proposais simplement de regarder sur les sites des hôtels dans lesquels vous descendez afin de voir s'il n'y a pas un meilleur tarif affiché et donc une meilleure affaire à réaliser pour vous aussi . En ce qui concerne l'hôtel du Port, trois gammes de chambres sont proposées en ligne mais uniquement sur notre site : plus cher et aussi plus grand que celle que vous occupiez et moins cher avec des critères différents. Ceci en dehors d'autres promotions exclusives sur notre site internet !
Très cordialement, Jean-Christophe

Avis publié : 29 mai 2013

Parfaitement situé entre le port de plaisance et le coeur historique de Morlaix,l' hôtel du port est le point de chute idéal pour vos déplacements professionnels ou privés.
Après une bonne journée de travail ou de tourisme, une petite ballade sur les quais ou dans les charmantes rue de Morlaix est accessible à tous .
Le parking situé face à la brasserie l'Océane est idéal pour garer votre véhicule pour la nuit et situé en face de l'hôtel de police.
L'accueil,les chambres,et le petit déjeuner sont à la hauteur du classement de cet hôtel que je me plait à fréquenter et à vous conseiller .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Bonjour

Merci pour votre avis et à très bientôt pour une nouvelle soirée étape avec nos partenaires restaurateurs .

Jean-Christophe

Avis publié : 26 mai 2013

Bien situé en face de l'estuaire, calme, accueil sympathique. Tarif attractif. Hôtel propre, très bonne literie. Petit déjeuner varié. Wifi gratuit OK.
Points négatifs : Chambre donnant sur rue (escaliers) un peu sombre.
Chauffage qui se coupe en journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Bonjour Calizarine

Nous avons été heureux de vous recevoir à l'hôtel du Port et nous vous remercions pour vos commentaires.
Le chauffage allumé fin Mai c'est une expérience que nous n'avions jamais faite !! Je regrette que vous n'ayez pas fait part de ce problème à la réception. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous aurions volontiers relancé le chauffage pour votre confort .
Certaines chambres donnent sur la cour. N'hésitez pas à nous demander une chambre avec vue sur le port , nous le ferons avec plaisir dans la mesure des disponibilités.

Jean Christophe

Avis publié : 28 novembre 2012

Accueil très sympathique et confort sans plus pour cet hôtel face au canal/bras de mer. Demander une chambre plutôt sur cette vue, peu de passage la nuit et peu bruyant car un peu à l'écart du vrai centre-ville. Petit-déj complet, équipement sommaire mais sympa ; le wifi gratuit saute parfois (charge de plus en plus importante)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Bonjour Monsieur . Nous vous remercions pour votre commentaire , cela nous permet de valider certains de choix déjà faits ! En effet, votre remarque à propos de l'accès à la wifi ne sera bientôt plus qu'un souvenir. L'hôtel propose ce service gratuitement depuis 8 ans maintenant . Même si nous avons été en avance à cette époque, l'installation vieillit et ne répond plus dans tous les cas aux nombreuses connexion simultanées. Nous avons donc choisi une nouvelle installation proposant un débit accru ainsi qu'une bande passante plus importante pour permettre plus de connexions à une vitesse beaucoup plus élevée. Ce nouvel équipement sera opérationnel dès le début du mois de Janvier 2013 et nous vous accueillerons avec plaisir afin que vous puissiez tester le wifi à l'Hôtel du Port !

Voir également ces hébergements à Morlaix ou ses environs
À 0,5 km
B&B Hotel Morlaix
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs
À 1,7 km
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Saint Martin des Champs
Inter-Hôtel Morlaix Ouest - Sain...
N° 1 sur 3 à St-Martin-des-Champs
À 1,7 km
Hotel Fontaine
Hotel Fontaine
N° 5 sur 5 à Morlaix

Vous connaissez Hotel du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 3 quai du Leon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
N° 3 sur 5 Hôtels à Morlaix
Catégorie de prix : 49€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port 2*
Vous voulez passer un moment convivial dans un hôtel indépendant et sympa dans le centre de Morlaix ? Venez nous voir, nous vous ferons connaitre nos meilleurs plans dans la région de Morlaix et de sa magnifique baie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Morlaix, Europe