Hotel du Port
  • Bar/lounge
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Fontaine(Morlaix)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Internet gratuit
Hotel Restaurant Saint-Melaine(Morlaix)(Bonne affaire !)
54 $US
77 $US
Auberge Saint Thegonnec(Saint-Thegonnec)
115 $US
  • Parking gratuit
Résidence du Golf(Carantec)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Front de mer
Avis publié : 4 août 2014

L’hôtel est très bien placé au centre ville face au quai du port, non loin de différents restaurants. Le personnel est très sympa et serviable. On peut se connecter gracieusement en wi-fi dans les chambres. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Jean-Christophe

Avis publié : 29 juillet 2014

malgré l'excellence de l'accueil, malgré la propreté, un petit déjeuner classique, l'hôtel présente un rapport qualité prix excessif au vu de critères négatifs : absence d'ascenseur (dur les 3 étages avec des lourdes valises), l'absence de parking contrairement à ce qui était annoncé (se débrouiller pour chercher une place dans la rue), chambre bruyante donnant sur le port, l'absence de réceptionniste de nuit, bref la déception

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas cet hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour
Je suis désolé que vous n'ayez pas joui de votre séjour à cause de tous ces points négatifs . Je comprends que vous soyez décu de ne pas avoir d'ascenseur à disposition (quand je suis présent je propose d'aider) , que vous ayez trouvé la chambre bruyante (malgré les deux fois double vitrages en facade) et que le stationnement n'ait pas été aisé (cela dépend de votre heure d'arrivée c'est vrai ,mais nous stipulons qu'il s'agit de parking public ). Je regrette que nous n'ayons pas eu le loisir de parler de ces deux derniers inconvénients lors de votre séjour et comme vous avez trouvé l'accueil "excellent" nul doute que nous aurions trouvé une solution afin de vous satisfaire .
Très cordialement, Jean-Christophe

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Franchement, après avoir lu tous les avis on savait pas trop à quoi s'attendre. Et ça a été une agréable surprise trouver que l'accueil est magnifique: les dames de la réception sont adorables, à chaque petite question elles répondent avec une sourire; la chambre est bien pour ce qu'on est venu faire: visiter la ville. Elle était propre, donc que je ne peux pas comprendre les gens qui vient chercher la petite bête. On était dans une chambre avec baignoire est, franchement, elle est bien. Le petit déjeuner aussi est bien, on a adoré les produits locaux. Les yaourts et la confiture sont très bons.

Résumé: c'est un petit hôtel sympa, simple et modeste, sans prétentions. Pas trop cher, et, quand on a demandé l'addition on a eu l'agréable surprise de voir qu'ils nous avaient fait une remise du 50% sur le tarif du petit chien.

Juste une petite suggestion: ça serait très bien d'avoir un petit frigo dans les chambres !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis qui traduit exactement l'état d'esprit qui règne ici : un hôtel simple mais bien tenu dans lequel il règne une bonne ambiance .
Bien cordialement, Jean-Christophe

Avis publié : 21 février 2014

Idéal pour une étape. Petit hôtel simple, propre,l'accueil a été sympathique. Un très bon rapport qualité-prix, parfait pour petit budget. Il est très facile de parquer sa voiture à proximité, de là il est tout à fait possible de visiter la ville à pied et de trouver des restaurants

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelport, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Eric,

Merci pour votre avis et à très bientôt !

Jean-Christophe

Avis publié : 31 décembre 2013

Petit hotel trés bien acceuili par une jeune dame qui m'a téléphoné juste avant pour savoir vers quel heure j'arrivais car la reception fermait quelques heures.Paiement par carte momentanement en panne donc paiement par chèque.
Devant l hotel il y a des places de parking gratuit et il est pres de la ville historique.
La chambre donne sur le port mais mériterait un petit rafraichissement tringles à rideaux sans rideaux, anciens trous de chevilles non bouchés quelques prises branlantes et sol et murs un peu défraichit. Malgrés cela assez bien dormi et pas de surprises sur le prix du séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo