Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Completement renove et sans chichi.
Bonne literie ,cadre agreable, propre ,pas de bruit bref ce que l on demande a un hotel.
A proximite du centre et des restos.
Tres bon rapport qualite prix. En cas d arrive tardive, prevenir et on trouve nos clefs a l accueil.
Simple et bien

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Arnaud,
Nous sommes ravi que votre séjour se soit passé aussi bien , bien cordialement

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

L'hôtel à été rénové avec goût. Nous y avons très bien dormi, bonne literie et bonne insonorisation. Salle de bain correcte et propre. Petit déjeuner au top, très variés et frais.
Accueil discret et agréable.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour Marie,

Merci pour votre commentaire qui est très motivant pour nous tous !

Avis publié : 25 janvier 2018

Excellent accueil.
Proximité du centre ville.
Belle chambre agréable, et très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très chaleureux.
Les petits déjeuners " à la française" sont copieux de belle qualité.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Bonjour

Merci pour votre commentaire , c'est une grande satisfaction de savoir ses hôtes satisfaits de leur séjour.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Un hôtel à taille humaine rénové avec goût. Le personnel de la réception est à l'écoute et avec des très bon conseils. Le personnel de chambre est très agréable et propose une propreté parfaite ! Bravo

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Tiphaine,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! A bientôt !

Avis publié : 13 décembre 2017

très bon accueil hôtel rénové avec gout proche du centre ville, très propre , très calme j'y retournerai à ma prochaine visite à Morlaix. Personnel aux petits soins pour ses clients, la réception étant fermée à partir de 21h, le réceptionniste s'inquiète si vous n'avez pas les clés de votre chambre et vous envoie le code de l'entrée.
vraiment c'est un établissement que je recommande.

Séjour en : novembre 2017

Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt !