Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (164)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
164 résultats
Note attribuée
54
66
33
10
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
66
33
10
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 164
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Completement renove et sans chichi.
Bonne literie ,cadre agreable, propre ,pas de bruit bref ce que l on demande a un hotel.
A proximite du centre et des restos.
Tres bon rapport qualite prix. En cas d arrive tardive, prevenir et on trouve nos clefs a l accueil.
Simple et bien

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Arnaud B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Arnaud,
Nous sommes ravi que votre séjour se soit passé aussi bien , bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

L'hôtel à été rénové avec goût. Nous y avons très bien dormi, bonne literie et bonne insonorisation. Salle de bain correcte et propre. Petit déjeuner au top, très variés et frais.
Accueil discret et agréable.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Marie-So35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Marie,

Merci pour votre commentaire qui est très motivant pour nous tous !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2018

Excellent accueil.
Proximité du centre ville.
Belle chambre agréable, et très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est très chaleureux.
Les petits déjeuners " à la française" sont copieux de belle qualité.
Merci pour ce séjour.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci GetF28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour

Merci pour votre commentaire , c'est une grande satisfaction de savoir ses hôtes satisfaits de leur séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Un hôtel à taille humaine rénové avec goût. Le personnel de la réception est à l'écoute et avec des très bon conseils. Le personnel de chambre est très agréable et propose une propreté parfaite ! Bravo

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Tiphaine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Tiphaine,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2017

très bon accueil hôtel rénové avec gout proche du centre ville, très propre , très calme j'y retournerai à ma prochaine visite à Morlaix. Personnel aux petits soins pour ses clients, la réception étant fermée à partir de 21h, le réceptionniste s'inquiète si vous n'avez pas les clés de votre chambre et vous envoie le code de l'entrée.
vraiment c'est un établissement que je recommande.

Séjour en : novembre 2017
Merci rhgl2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanchristophe202, Gérant de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis