Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)(Bonne affaire !)
83 $US
70 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Bonne affaire !)
114 $US
54 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
Les Sables Blancs(Douarnenez)
82 $US
78 $US
Expedia.com
116 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
80 $US
  • Restaurant
Hotel de France(Douarnenez)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Travelocity
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
279 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour mi-août, deux adultes 1 enfant en chambre 3/4 personnes. Superficie suffisante pour une semaine. Vue mer magnifique. Plage et club de voile à 100 mètres, piscine super, très prisée des enfants. Très bon séjour reposant.
S'il fallait un point négatif : les villes proches ne sont pas très touristiques.

Avis publié : 26 août 2013

Un bon séjour dans cette résidence. Belle vue sur la mer malgré quelques passages de voitures pour les résidents du bâtiment 6. L'établissement est très propre et assez bien entretenu et il est très calme durant la nuit. Très belle piscine !!! Espace de jeux pour les petits et laverie... Je regrette un manque de rangement pour les apparts 4/5 personnes et que le wifi soit payant.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour très agréable. Appartement fonctionnel et très propre. Belle vue sur la mer. Accès très rapide à la plage.personnel compétent et disponible. Manque animation pour jeune enfant. Seul bémol literie très ferme.

Avis publié : 25 août 2013

Environnement magnifique. Résidence récente et bien entretenue avec accès direct à la plage. Appartement avec vue sur la baie de Douarnenez. Accueil chaleureux et efficace.
Juste un problème d'évier bouché dans l'espace cuisine, mais rien de bien méchant.
A refaire !

Avis publié : 17 août 2013

Plus :
Séjour agréable en famille : appartement avec jardin avec vue directe sur mer. Propreté. Literie convenable. Piscine chauffée et couverte très appréciée par les enfants (surtout quand il fait 15°C en août !)
Accès direct à la plage.
Personnel sympathique.

Moins:
Peu de commerce à proximété directe.