Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
82 $US
70 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
Voir l'offre
Les Sables Blancs(Douarnenez)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
116 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
Expedia.com
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
279 $US
Avis publié : 4 septembre 2013

Residence toute neuve et personnel agreable. Pas de caution demandée à l'arrivée. La piscine est propre. Acces direct a la plage.
Ideal pour un sejour en famille. Rapport qualité prix correct.
Bravo...

Avis publié : 4 septembre 2013

Résidence très bien située face à la mer et très confortable, notre appartement était très lumineux avec une terrasse spacieuse, et puis il y avait une vraie piscine couverte et chauffée avec une solarium extérieur super.

Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour mi-août, deux adultes 1 enfant en chambre 3/4 personnes. Superficie suffisante pour une semaine. Vue mer magnifique. Plage et club de voile à 100 mètres, piscine super, très prisée des enfants. Très bon séjour reposant.
S'il fallait un point négatif : les villes proches ne sont pas très touristiques.

Avis publié : 26 août 2013

Un bon séjour dans cette résidence. Belle vue sur la mer malgré quelques passages de voitures pour les résidents du bâtiment 6. L'établissement est très propre et assez bien entretenu et il est très calme durant la nuit. Très belle piscine !!! Espace de jeux pour les petits et laverie... Je regrette un manque de rangement pour les apparts 4/5 personnes et que le wifi soit payant.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour très agréable. Appartement fonctionnel et très propre. Belle vue sur la mer. Accès très rapide à la plage.personnel compétent et disponible. Manque animation pour jeune enfant. Seul bémol literie très ferme.