Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)(Bonne affaire !)
83 $US
70 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Bonne affaire !)
121 $US
54 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
Les Sables Blancs(Douarnenez)
82 $US
Priceline
116 $US
Travelocity
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
80 $US
  • Restaurant
Hotel de France(Douarnenez)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
279 $US
  • Parking gratuit
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant(Locronan)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
Avis publié : 12 octobre 2013

appartement agréable mais trop petit si nous étions venus en famille.Le balcon est trop petit pour six ou sept personnes.
Vu imprenable sur la mer. Tout les équipement son accessible.
La piscine est agréable avec sa terrasse.

Astuce pour la chambre : chambre trop petite
Avis publié : 5 octobre 2013

La résidence est neuve et très bien placée. Le personnel est très sympathique et notre logement était très confortables (literie plutôt correcte) et bien équipés, surtout l'espace cuisine.
Le petit plus : la piscine chauffée, pour des vacances fin septembre avec une météo incertaine c'est très appréciable.

Avis publié : 27 septembre 2013

Bon accueil, appartement agréable et bien agencé avec terrasse surplombant la mer. Environnement agréable.
Superbe piscine couverte et chauffée.
Séjour malheureusement gâché la dernière nuit par des occupants de l'appartement au-dessus de chez nous qui fêtaient un anniversaire et nous ont empeché de dormir toute la nuit. Nous nous sommes plaint le lendemain à la réception. Les agents d'accueil avaient été mis au courant à l'avance de cette fête, et ont laissé faire. C'est plutôt regrettable, quand on veut faire la fête, on va la faire dans un endroit prévu pour ça, et pas dans une résidence de loisirs où l'on empêche tout le monde de dormir.

Avis publié : 20 septembre 2013

petit incident à notre arrivée, car ce n'était pas la résidence indiquée.Les indications données a la réservation n'étaient pas conformes.Résidence pas très bien indiquée,signalisation des panneaux a voir.

Astuce pour la chambre : très propre et confortable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

jolie résidence les pieds dans l'eau
appartement spacieux et cuisine bien équipée
nombreux rangements
petit bémol deux lits séparés
baignoire appréciable dans la salle de bains
grande piscine mais eau un peu froide par rapport à la température de la salle