“Très belle rénovation, vue superbe”

Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons loué un appartement 6/7 personnes pour 2 nuits.
Nous avons été ravis de l'emplacement, pleine vue mer depuis le bâtiment 1.
Appartement très agréable : décoration moderne et soignée, grande terrasse qui doit être forte agréable en été.

Axes d'amélioration :
Nous n'avions pas été prévenus que la réception fermait et nous avons du appeler un autre centre P&V pour obtenir le code du coffre. Il aurait été bien d'être avertis. De plus la carte mise à disposition n'est pas très claire pour accéder au bon batiment en pleine nuit !
Lors de notre arrivée dans l'appartement le lave vaisselle était rempli de vaisselle sale.
Le site web indique que le linge de toilette est fourni et les lits faits à l'arrivée ce n'était pas le cas pour nous.

Astuce pour la chambre : le Batiment 1 donne sur la mer. D'autres bâtiments sont plus éloignés au dessus de la route, pl...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cette résidence avec 3 jeunes enfants. Nous sommes très contents des prestations : même si la cuisine reste petite (ainsi que la sdb), tout est neuf et la literie très bonne (y compris le canapé lit du salon, très large). Nous avons loué un 2 pièces pour 5 personnes. La résidence a été rénovée.
Nous étions logés sur le bâtiment front de mer et avec jardinet qui donne l'impression d'avoir les pieds dans l'eau. Petit dejeuner face à l'ile tristan. Accueil agréable et le plus, la piscine ouverte toute l'année qui ravit les enfants après une journée de balades. Il y a des randonnées très sympas à faire en partant à pied de la résidence. C'etait notre 1er sejour dans cette franchise, Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Bâtiment piscine face à la mer, il y a d'autres bâtiments plus en recul sur les hauteurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

appartement agréable mais trop petit si nous étions venus en famille.Le balcon est trop petit pour six ou sept personnes.
Vu imprenable sur la mer. Tout les équipement son accessible.
La piscine est agréable avec sa terrasse.

Astuce pour la chambre : chambre trop petite
Avis publié : 5 octobre 2013

La résidence est neuve et très bien placée. Le personnel est très sympathique et notre logement était très confortables (literie plutôt correcte) et bien équipés, surtout l'espace cuisine.
Le petit plus : la piscine chauffée, pour des vacances fin septembre avec une météo incertaine c'est très appréciable.

Avis publié : 27 septembre 2013

Bon accueil, appartement agréable et bien agencé avec terrasse surplombant la mer. Environnement agréable.
Superbe piscine couverte et chauffée.
Séjour malheureusement gâché la dernière nuit par des occupants de l'appartement au-dessus de chez nous qui fêtaient un anniversaire et nous ont empeché de dormir toute la nuit. Nous nous sommes plaint le lendemain à la réception. Les agents d'accueil avaient été mis au courant à l'avance de cette fête, et ont laissé faire. C'est plutôt regrettable, quand on veut faire la fête, on va la faire dans un endroit prévu pour ça, et pas dans une résidence de loisirs où l'on empêche tout le monde de dormir.

Avis publié : 20 septembre 2013

petit incident à notre arrivée, car ce n'était pas la résidence indiquée.Les indications données a la réservation n'étaient pas conformes.Résidence pas très bien indiquée,signalisation des panneaux a voir.

Astuce pour la chambre : très propre et confortable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

jolie résidence les pieds dans l'eau
appartement spacieux et cuisine bien équipée
nombreux rangements
petit bémol deux lits séparés
baignoire appréciable dans la salle de bains
grande piscine mais eau un peu froide par rapport à la température de la salle

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Treboul ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Adresse: 16 route des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
Catégorie de prix : 58€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.