Avis publié : 3 janvier 2014

location d'une semaine en décembre
les appartements sont neufs et spacieux, très bien équipés.
situation idéale en front de mer en ce qui nous concerne, très agréable bien qu'en été le bruit des vagues fenêtre ouverte doit être un peu ennuyeux pour dormir.
belle piscine mais pas suffisamment chauffée, dommage (et assez bruyante: nombreux enfants "turbulents")
parking privatif et facile d'accès
bref je recommande vivement tout comme la région d'ailleurs, merveilleuse

Astuce pour la chambre : demandez le bâtiment 1, 1er ou 2eme étage
Avis publié : 2 janvier 2014

Tout est parfait et propre. Vue magnifique.
Accueil professionnel, sympathique et arrangeant (pour l'emplacement, pour les horaires de départ, etc...).

Petit bémol : merci à Pierre et Vacances d'installer un four plutôt qu'un micro ondes...Certes on est en vacances et pas là pour faire de la grande cuisine, mais quand même!

Astuce pour la chambre : le canapé lit est un peu "bruyant"...
Avis publié : 30 décembre 2013

Equipe professionnelle, disponible et très sympathique. Cadre magnifique, lieu calme. Un séjour inoubliable : j'y retournerai pour un séjour plus long. La résidence est vraiment très très bien située.

Astuce pour la chambre : Attention aux lits superposés pas toujours pratique pour de grands enfants
Avis publié : 27 décembre 2013

Séjour formidable, espace aquatique au top, équipements récents, décoration très sympa, tranquillité des lieux, vue imprenable sur la baie de Douarnenez, découverte des prestataires locaux proposée, c'est certain nous y reviendrons !

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

les 2 pièces 3/4 personnes dans le bâtiment du haut 6 donc pas au bord de l'eau mais c'est peut être mieux pour le bruit de la mer et la vue. Demander le 2 étage. 2quipement très bien, prendre des pastilles de lave vaisselle. très grand canapé lit (160). piscine couverte et chauffée, très bon accueil. Emplacement idéal pour les familles, très belle ballade de bord de mer jusqu'au port de Tréboul

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille