“Un très agréable séjour”

Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fontenay-sous-Bois, France
“Un très agréable séjour”
Avis écrit le 1 mars 2014

Un appartement très confortable (j'avais reservé l'appartement avec 2 chambres, et nous etions 4) avec une vue à couper le souffle, directement sur plage.

2 bemols : il faudrait prevoir des patins pour les pieds des chaises et de la table basse (bancale) car, on entend beaucoup les bruits du dessus et le fait, qu'il faille faire les lits à l'arrivée, alors que j'avais pris la peine d'appeler le service commercial de Pierre et Vacances qui m'avait confirmé le contraire. Passé cette déception, notre séjour s'est merveilleusement bien passé. On serait meme bien resté quelques jours de plus.

Le lit, un peu haut, est très très confortable, La piscine un peu froide, est très bruyante.

Les jeunes femmes de l'accueil sont charmantes, autant par téléphone lors de ma réservation que lors de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Ozoir La Ferriere, France
Avis écrit le 25 février 2014

Semaine agréable et reposante. Très bon accueil.
Logement et équipements propres. Vue fantastique sur la mer.
Piscine correcte mais l'eau est un peu fraiche et dès qu'il y a un peu de monde c'est un peu bruyant.

Lamballe
Avis écrit le 25 février 2014

très bel appart moderne spacieux propre et nombreux rangements dans toutes les pièces (indispensable en famille !) service boulangerie très pratique, piscine géniale, 2 salles de bain un vrai bonheur !

Torcy, France
Avis écrit le 24 février 2014

Le sourire à l’accueil, la situation en bord de mer avec accès direct depuis la résidence et quelle vue ! Côté logement, rien à redire, vue magnifique. Propre, très bien équipé, coin cuisine bien agencé. Agrément : Elle est Géniale cette piscine.

Nostang, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Belle résidence, bel appartement, tout confort et neuf. Les draps et le ménage sont inclus, c'est un vrai plus. En revanche la réception est souvent fermée, et la piscine un peu fraîche en hiver. Mais c'est une bonne idée d'escapade pour quelques jours, pas trop chère, avec des enfants. Vue sur la mer au-dessus du toit de la piscine (car nous étions au rez-de-chaussée de la résidence 6).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Orleans, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Attention à la capacité des appartements 4/5 personnes qui ne sont étudiés que pour 4 personnes surtout au niveau de l'espace, le salon est ridicule avec un seul canapé (pas de fauteuils) donc 3 places sur canapé et les 2 autres sur 2 petits tabourets cela manque de confort et pour les repas idem 4 chaises et un tabouret pas très confortable au bout de 8 jours.

Astuce pour la chambre : rien à redire, très bonne literie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons décidé de débuter 2014 en partant 5 jours à Douarnenez (1er au 5 janvier). Pour cela, une location chez Pierre & Vacances nous a semblé intéressante d'un point de vue qualité / prix, eu égard aux nombreux commentaires positifs sur Tripadvisor... Nous n'avons pas été déçus ! Cette résidence est superbe, récente, idéalement placée ! Rien à ajouter de plus à tout ce qui a déjà été dit avant ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Treboul ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Adresse: 16 route des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.