Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-jean-de-monts, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 22 mars 2014

la piscine est très bien pour les enfants. ce séjour a été reposant et relaxant.
remarquable résidence pour un court séjour l'hiver. incontournable: choisir la vue mer dans bâtiment A.idéal en famille!

Troyes, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Le résidence sympa, hôtesse egalement, la situation de notre résidence est au bord de l eau c est parfait.
Néanmoins pour un PV premium je m attends a un minimum de propreté ce qui n est pas le cas dans les couloirs. Egalement le menage laissait a désirer pr notre appartement, j ai du refaire le menage en arrivant car poussiere et noule de poin encore présent. ..... donc pr finir oui tres agreable séjour mais la propreté et la literie c est pas le top!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mordelles
Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour très agréable et reposant, avec une météo splendide pour couronner le tout ! Dommage que l'exposition est au Nord, certes la mer est au nord de Douarnenez. Mais nous avons beaucoup apprécié la proximité de la piscine et de la mer.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler

Angers
Avis écrit le 19 mars 2014

En famille ou en couple chacun y trouve sa place les logements sont propres très fonctionnels literies très bien en bref n'hésitez pas suivant les périodes les tarifs peuvent être très intéressants à vous !!!

Astuce pour la chambre : très bien rien à redire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Très beau et agréable séjour dans résidence magnifique avec vue sur mer !!! petit bémol pour le parking qui est un peu étroit et petit pour toute la résidence mais très bien car privé ! personnel très gentil et disponible ! très belle région ! a refaire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil à la réception . L'appartement était très propre avec tout le confort nécessaire . L'appartement que nous avions était pour 6/7 personnes et nous étions que 4, donc nous avions largement assez d'espace peut être un peu juste pour 7 personnes. Deux salles de bain dans le logement et draps et serviettes de toilettes fournis. Très belle vue sur la mer . Piscine géniale .

Choisy-au-bac, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil très sympathique, un appartement très propre et confortable sans parler de la vue que nous avions . Nous séjournons régulièrement chez Pierre et vacances et nous continuerons de le faire. Malgré une météo mitigée(un peu normal en février),nous avons passé un excellent séjour et avons fait de superbes randonnées sur les sentiers côtiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Treboul ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 3 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Adresse: 16 route des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.