Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2014

très belle résidence, l'appartement est très bien équipé et très fonctionnel.
rien a dire de négatif, envie de revenir dans cette résidence.
je connaissais la résidence Maeva et y était attachée, mais là cette nouvelle résidence est très bien.

Astuce pour la chambre : Parfait, très belle chambre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2014

Appartement avec vue sur la mer très complet.
Piscine chauffée avec vue sur la mer également.
Accueil efficace et de bon conseil sur la région.
A conseiller aussi bien en famille qu'entre amis.
Terrasse un peu petite mais à cette époque de l'année ce n'était pas vraiment un problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Nous étions adepte des pierres et vacances depuis de nombreuses années mais nous avons constaté une dégradation de la qualité du service et des installations. Nous allons donc changer.
Voilà, il n'y a rien à dire si ce n'est que le bouchon de la baignoire restait coincé avec l'eau du bain dedans et que l'évier de la cuisine était bouché.
On a prévenu le personnel qui nous a envoyé une adolescente pour constater et nous dire qu'elle enverra un technicien. Nous sommes à la moitié de notre séjour et nous l'attendons toujours...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Station situé e au nord on ne peut pas profiter du balcon à part la vue mer mais en Bretagne on veut profiter du soleil lorsqu il est présent aucun service aucun commerce de proximité residence négligée extérieurement

Astuce pour la chambre : Appart 5pers pas de chambre pour les parents canapé lit coin salon très désagréable literie pas con...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Cela fait toujours un bien fou de repartir a TREBOUL, et d'avoir trouvé une belle place ou séjourner avec autant de plaisir et d'impatience, le personnel y est tres agreable et discret a souhait tout au long du séjour,
nous vivons en totale independance avec des services proposés,
pti dej, draps mis en place, horaire décalés pour nous permettre une arrivée tardive. et pleins d'écoute pour nous offrir un séjour parfait.

concernant les appartements : ils sont clean, les draps sont propres, les serviettes ne sont pas omises. il y a des produits pour l'entretien, pour quelques jours. et une belle terrasse pour pouvoir profiter du beau temps, et oui il fait toujours beau a TREBOUL,

le point - - : la literie n'est pas superbe, mais nous arrivons à dormir sans aucun souci, alors cela n'est pas dérangeant pour quelques jours. quel vilain défaut d'avoir craqué pour une bonne literie a la maison, nous devenons peut être trop difficile.

je recommande cette location, a moi même en premier, et à toute ma famille, et amis, et vous aussi, mais l'hiver, que je puisse avoir une place l'été.
les appartements, la piscine, la plage, et le must, la thalasso juste à coté, ou vous pourrez obtenir une réduction, seront obligatoirement la pour votre bonheur.

bonne vacances

le point ++ : l'accueil et le professionnalisme du personnel, la vue mer; et la qualité de l'appartement, tres fonctionnnel, et tres bien décoré,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Bon séjour, situation géographique privilégiée de la résidence, belle vue sur la presqu'île de Crozon, au calme tout en étant à proximité de la plage et du circuit de randonnée. Parking gratuit jusqu'à fin mars, souhaitable qu'il le soit toute l'année.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

bonne residence pierre et vacances, idéal en famille, petite piscine mais nous sommes très près de la plage ou elle est nettement plus froide, personnel sympatique et paysage magnifique aux alentours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Treboul ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Adresse: 16 route des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
Catégorie de prix : 58€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.