Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Stbg
“génial”
Avis écrit le 13 août 2014

Appart avec vue sur mer, fonctionnel, à 2 pas de la plage.
Seul point négatif, le niveau prémium n'est pas la pour favoriser la convivialité entre vacanciers, que ce soit adultes ou enfants. En premium, on est TRANQUILLE. A partir ceci, c'est réellement parfait pour profiter de la plage, visiter la conserverie Kerbriant ou sillonner entre pointe du raz, Quimper et Locronan.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2014

résidence qui se propose en service premium décevante. Nous sommes restés 15 jours avec une baignoire bouchée et un feu de plaque de cuisine ne fonctionnant pas malgré notre demande d'intervention technique. Dommage car l’appartement était admirablement bien situé et au calme

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mery Sur Oise, France
Avis écrit le 6 août 2014

Bien situé, tous les appartements ont la belle vue sur la baie de Douarnenez et à 2 minutes de la plage.
Le port et le marché sont à 2 km par le sentier des douaniers (belle promenade). Supermarché à 1.5 km.
Appartements confortables, bien équipés et bien insonorisés.
Tout le personnel est très accueillant.

La résidence est récente (2012) mais mériterait d'être un peu plus entretenue car certains détails se dégradent déjà.

Astuce pour la chambre : Chambres individuelles OK, mais canapé lit bien que confortable très bruyants à cause du mécanisme

Metz, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nos premières vacances avec notre fiston de 2 mois. En rez de jardin avec la mer à moins de 10 m devant la chambre et le salon. La piscine couverte fut très utile pour le fiston. Des ballades superbes et des paysages digne des côtés sauvages de la Bretagne . Une résidence que nous conseillons vraiment !!

Avis écrit le 6 août 2014

Véritable résidence de standing. Confort et vue imprenable sur la baie de Douarnenez. Plage à proximité immédiate. Quelques restaurants. En revanche manque de commerces de proximité tels qu'une boulangerie et épicerie

Astuce pour la chambre : chambres un peu petites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annoeullin, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le logement est sympa et spacieux. Bien décoré. Nous devions avoir une belle vue sur la mer, mais avec plusieurs bâtiments devant la vue était un peu coupée. Dommage

La Rue Saint-pierre 60510
Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent séjour mais wifi très mauvais, ce qui nous a beaucoup compliqué les temps de présence dans le logement. Or, nous avions absolument besoin d'internet. Nous avons payé pour le haut-débit, nous n'avons pu l'utiliser qu'une fois, cela s'appelle donc du vol. Désolé mais c'est ainsi et c'est inadmissible.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Treboul ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
N° 4 sur 10 à Douarnenez
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Adresse: 16 route des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Treboul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.