Avis publié : 1 octobre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2017

Etablissement bien situé pour faire de belles balade et découvrir la région. La pièce à vivre est spacieuse et donne sur un balcon face à la mer. Nous disposions également d'un parking, très apprécié.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

Astuce pour la chambre : Je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

Astuce pour la chambre : choisir un logement en étage avec vue mer, c'est magnifique
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avions réservé un appartement qualité supérieure, la seule qui permet d'avoir une vue imprenable sur la mer et nous ne le regrettons pas. Par contre, le "premium" serait à revoir: pas de kit épicerie, pas de ménage intermédiaire. Il manquait dessous de plat, essoreuse à salade et autres ustensiles de cuisine. L'entretien de la résidence pour du Premium demande un rafraichissement (mousse sur la terrasse). L'accueil est agréable

Séjour en : septembre 2017
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher Anette,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté.

Tandis que nous nous réjouissons de constater que votre séjour au sein de notre résidence bretonne a été agréable, nous regrettons que certains aspects n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les services et l’entretien, et ce dans le but d’améliorer nos prestations.

Néanmoins, c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’emplacement et le cadre enchanteur de notre établissement ainsi que l’accueil chaleureux de nos équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous.

L’équipe Pierre & Vacances Premium