“Calme et détente”

Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
N° 1 sur 1 Hôtels à Locmaria
Avis publié: 4 juin 2014

Résidence très bien située dans le bourg de Locmaria, à la fois au calme et à proximité de la mer et des "commerces" et services (bus, location vélo).
Encore mieux si vous avez la vue sur mer ! Nous y retournerons volontier .

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de balayer sous les lits !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

L endroit est magnifique, la résidence est bien entretenue et le logement est très agréable. Petit bémol à cause d une odeur désagréable en arrivant et ménage du coin cuisine (reste d aliment dans le réfrigérateur) pas terrible.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien; c'est joli et fonctionnel.
Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Cadre très agréable, reposant, mais ...dommage à Locmaria pas de marché , mais un super marché. L'air marin et pas d'iode dans l'assiette.
L'habitat est parfait car il donne l'illusion de sa petite maison, son sweet home breton.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

A priori c'est la fin de Pierre et Vacances sur ce site , et cela se voit .
Directrice absente , logements sales et vieillissants .
Equipe sympa qui fait ce quelle peut .
Situation de la résidence dans le sud de l'ile , prévoir sa voiture ou louer sur place un moyen de locomotion car situer à douze kilométres du Palais lieu ou l'on débarque .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

J'ai séjourné en août 2013, nous étions globalement satisfait de la résidence, et depuis février 2014 je reçois des lettres d'un cabinet d'huissiers qui me réclamme 400 euros pour "solder" ma réservation de août 2013!!! Dans un premier temps j'ai penser à une arnaque, puis J'ai contacté Pierre et Vacances pour en savoir plus, ils ont bien fait cette démarche de recouvrement et ne savent pas pourquoi!!!! Service relation client NEANT et des interlocutrices qui se marrent au téléphone!!! Je tente de contacter une association de consommateurs ou un avocat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2014

A fuir absolument. Le site est en cours de vente donc pas entretenu du tout! Le parking sert de débarras; pour les courts séjours, le kit nettoyage n'est plus fourni et les lits ne sont plus faits à l'arrivée. Et si vous avez de la chance, vous pouvez peut-être avoir des duvets. Car même les couvertures sont en sus.... On a passé une nuit sans couvertures, il n'y en avait qu'une de 1 place pour 6!!!! La directrice, informée, n'a pas été plus confuse que cela ! Pour cause, Pierre et Vacances ne souhaite plus être propriétaire du site car trop,onéreux à l'entretien.
Donc surtout, ne réservez pas ce P&V, vous risquez d'être déçus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2013

Le séjour s'est bien passé, mais Pierre et Vacances a encaissé deux fois le montant de la réservation. Malgré une demande de ma part, je n'ai pour l'instant eu aucun retour et aucun remboursement. En attente...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Locmaria ou ses environs
Le Grand Large
N° 2 sur 4 à Sauzon
Hotel Le Saint Amant
Hotel Le Saint Amant
N° 9 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Marie Galante

Adresse: port maria, 56360 Locmaria, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Locmaria
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Locmaria
Catégorie de prix : 61€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Marie Galante 3*
Gite 36m2 situé dans résidence ( ex Pierre et vacances ) , à 250m d'une superbe crique la plage de port Maria . Entrée séjour kitchenette avec lave vaisselle , four , WC séparé , 2 banquettes lit , 1 lit gigogne . Terrasse sur petit terrain 32m2 , vue mer et superbe espace vert idéal pour les enfants . A l'étage belle chambre , superbe vue mer , SDB séparée . Belle piscine commune chauffée à partir d'avril . Tous commerces à proximité , boulangerie , bar épicerie tabac presse , crêperie , restaurant , supermarché , loueur de vélos , accès direct aux chemins de randonnée , à proximité des plus belles plages de sable blanc de l'ile , un petit paradis . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante Locmaria, Bretagne