Residence Iroise Armorique
162 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel Vauban(Le Palais)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
Hotel Le Saint Amant(Le Palais)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel De Bretagne(Le Palais)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Front de mer
Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
74 $US
288 $US
282 $US
Expedia.com
Avis publié : 10 novembre 2012

À notre arrivée l'accueil est moyen, on nous donne des draps, il n'y a pas d'état des lieux ni même une feuille à remplir à notre entrée dans le logement pour vérifier que tt est en ordre. Arrivée dans la maisonnette, on m'apporte le nécessaire bébé que j'avais réservé et j'ai le malheur de demander s'il est possible d'avoir un tapis pour essuyer les pieds en entrant ( nous sommes en novembre il pleut et le sol est boueux ) on me répond texto : "ah ben ça peut attendre lundi! " bon ben appartement ça ne plait pas a Mr de travailler le samedi soir ;)
Bref après cet accueil limite en faisant le tour on s'aperçoit que le ménage à été "survolé" ce que je vais signaler le lendemain à l'accueil et "non ce n'est pas possible la dame vérifie tjrs et même une société passe faire le ménage " heu bon ben je suis une menteuse alors ou peut être trop exigeante en voulant une baignoire sans cheveux, de miettes dans les placards, de poussière derrière les portes ou de toiles d'araignée aux rideaux! Bref je laisse tomber devant la mauvaise fois et demande à loué une télé et oh surprise il n'y en à plus!
Pour ce qui de l'insonorisation elle est inexistante et c vraiment penible surtout avec un bébé!
C'est vraiment dommage pcq la résidence est bien situé avec un accès direct par un escalier (pas entretenu) à une petite plage agréable.
Bref je ne conseille pas cette résidence mais la région est très jolie et mérite d'être visitée!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Points positifs : Bien situé - Au calme - Belle vue. Amabilité des 2 dames de l'accueil.

Points négatifs :
Attention : Tous les logements ne sont pas à 20 m de la plage !!! Le nôtre était à 350 m !
Le personnel n'est pas suffisant pour assurer un bon entretien des espaces verts, effectuer le ménage correctement entre chaque location.
Séjournant régulièrement dans ce type de résidences, nous sommes déçus par le rapport qualité/prix. Notre séjour hors saison (septembre) ne coûtait "que" 309 € mais pour les vacanciers séjournant en été à + de 1000 €/semaine le prix est très abusif pour une prestation très moyenne.
Conception du bâtiment : Finitions médiocres - Mauvaise isolation phonique entre les différents logements - Plancher à l'étage en ensembles de 8 lames mal assemblées très très bruyant. Aucune intimité (Entre le Rez-de-chaussée et l'étage on entend absolument tout !)
Douche italienne au rez-de-chaussée : Sol mal conçu - manque de pente (pièce "inondée" à chaque douche !)
Manque d'aménagement/défauts : aucun placard dans la chambre du Rez de Chaussée (aucun cintre, aucune patère). Aucun rideau de douche, ni porte-savon, ni support papier WC dans les 2 salles de bains. - Rideaux du séjour trop longs.
Pas d'inventaire du matériel à l'arrivée -donc vaisselle incomplète Impossible de savoir s'il manque quelque chose à l'arrivée. (ampoule grillée etc ...)
Micro-onde trop petit pour un logement de 8 personnes.
Dans la plupart des résidences de ce type :
- le linge de toilette est fourni (ici il est payant)
- la télévision est fournie (ici elle est payante. De plus, aucune n'était disponible lors de notre séjour !)
- un pot d'accueil est organisé le lendemain de l'arrivée pour présenter les activités touristiques de la région (ici rien).
Lors de notre arrivée (tardive) les draps nous avaient été remis dans le logement mais aucune alèse - Ils étaient en rupture de stock - Nous avons du les réclamer au cours du séjour et donc "refaire" nos lits !!!
La baignoire de l'étage fuyait . Au travers du plancher, l'eau coulait dans le séjour !.

Très mauvaise qualité pour la réception des communications par téléphone portable et la réception de la radio.
En résumé : Je ne conseille pas cette résidence !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Assez Cher, Mais tarif haute saison ( même si Le temps est moyen dans cette région en plein mois d aout)
Le cadre est agréable Et Le résidence bien située
Sinon les 2 piscines ne sont vraiment pas terribles ( eau trouble ?)
En fait c est une residence maeva , sûrement rachetée par Le groupe Lagrange .... Un peu vieillot dans l ensemble ... Il serait temps de redonner un coup de jeune
Les logements sont tres moyens , pas tres propres, mobilier pas tres solide Et literie qualite auberge de jeunesse
L insonorisation est nulle , c est assez insupportable
Par beau temps cela aide sûrement à oublier toutes ces faiblesses
Dans l ensemble c est moyen = du Pierre Et vacances pas rénové
Nous aurons passé un bon séjour Mais nous ne reviendrons pas Et nous ne recommanderons pas cette chaîne

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Logement sale a notre arrive, aucune intimitee le logement n' a aucune separation exterieur entre les terrasses nous vivons avec nos voisins paysages superbe piscine interieure vetuste ne m herite absolument pas 3etoiles nos sommes la pour 15 jours j'ai peur

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 janvier 2009

Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour. La résidence est agréable et très bien située en bord de plage. Elle est récente (date de 2007).
3 restaurants sont situés à proximité de la résidence, un epizzeria qui est toute proche (environ 400 m) mais je ne l'ai pas essayé et puis il y a une creperie et un restaurant de poisson (je l'ai essayé et il y a une vue extra par contre vu les prix il faut avoir envie de se faire plaisir).
Concernant l'accueil de la résidence, il est plutôt chaleureux avec deux dames qui n'hésitent pas à donner des conseils et qui sont très à l'écoute. Par contre, préparez bien vos questions au moment d'arriver à l'accueil car elles ne disent rien sur le fonctionnement de la résidence (horaires d'ouverture de la piscine, de l'accueil,etc...)
Concernant les logements, ils sont fonctionnels, nous avions une maison duplex 3 pièces 6 personnes. a 4 ca va mais je ne sais pas à 6 si l'on peut tenir car cela oblige 2 personnes à dormir dans le salon et je ne pense pas que ce soit d'un grand confort. Un grand point positif par contre est que la résidence est piétonne puisqu'il y a 3 parking dont un grand et 2 plus petitss

Les points négatifs :

- une piscine intérieure chauffée mais bondée pendant les vacances scolaires dont pas très agréable.
- les murs des logements sont très fins donc on entend bien les voisins
- Quand il y a un étage, le sol est juste un parquet qui craque beaucoup
- Dans les 3 pièces 6 personnes, les frigos sont petits (pas grand format)
- La literie est de mauvaise qualité mais comme souvent dans ce genre de résidence.
- La résidence accepte les chiens (ce qui est un point très positif) mais là je vais me plaindre des propriétaires qui ne ramassent pas les excréments de leurs chiens ce qui est peu hygiénique (petite info j'ai deux chiens et je me suis équipé pour un prix modique dans un magasin suédois de petits sacs en plastiques qui permettent de ramasser les déjéctions canines sans se salir les mains)

bref un bon séjour avec une grande variété de paysage, une déconnection complète (mon portable ne passait pas bien) et une résidence sympathique.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)