“Très correct, et un prix à couper le soufle hors saison”

Residence Iroise Armorique
BETHUNE
“Très correct, et un prix à couper le soufle hors saison”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons profité d'une forte promotion, par la France du Nord au Sud. Cette résidence Néméa ne nous a pas déçu. Contrairement à ce qui est dit dans d'autres avis, cette résidence fait bien toujours partie du Groupe NEMEA. Notre logement pour 4 personnes était très propre et raisonnablement équipé. La literie est de bonne qualité. Par contre nous n'avions pas de vue sur mer, mais le parc est entretenu correctement (ils étaient en train d'effacer les dernières traces des tempêtes de cet hiver et 2 peintres rénovait des appartements vides ). Les différents appartements sont suffisamment espacés. Nous n’étions pas nombreux dans la résidence à cet fin mars 2014, le calme était donc total. Le personnel d'accueil s'est révélé attentif et efficace. Seul petit bémol, pour une journée l'eau de la piscine intérieure (pas très grande) était trouble... suite nous a t on dis à un oubli d'entretien; le lendemain c'était rectifié. Par contre nous avons bénéficié d'un prix vraiment canon. Malgré le temps qui n’était pas folichon (c'est en Bretagne) nous avons fait de superbes marches à pied; le coin vaut vraiment le détour. En résumé une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Heureusement il y a un cadre magnifique... mais c'est tout!!!
Lors de la prise du logement celui ci était sale au point que nous avons du faire le ménage. Sur la table extérieure au moins 1cm de crasse et je parle pas des toiles d'araignées.
Découverte de la résidence : espaces vert pas entretenus (mais vraiment pas du tout), piscine sale (pour un début de saison traces de mousse autour du bassin et traces noiratre, eau gluante..). Nous avons mis les pieds une seule fois à la piscine à la grande tristesse de notre fils mais heureusement que la mer est a proximité.
Enfin le personnel est absent de l'accueil aux heures d'ouverture.
En bref nous déconseillons cet établissement qui se veut recommandé oar tripadvisor (eh oui autocollant fierement arboré a l'entrée)

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Locmaria

Thionville, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

pour une fois notre choix s est porte sur la location d un appartement en bretagne pour les vacances de la toussaint du 2 novembre au 10 novembre tres satisfait personnel aimable et serviable notre logement tres bien et fonctionnel a 100m de la plage.piscine interieure chauffee appreciable!! vue magnifique tres calme repos assure!premier commerce a 1km (boul)angerie) a refaire! et en plu beau temps!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2012

À notre arrivée l'accueil est moyen, on nous donne des draps, il n'y a pas d'état des lieux ni même une feuille à remplir à notre entrée dans le logement pour vérifier que tt est en ordre. Arrivée dans la maisonnette, on m'apporte le nécessaire bébé que j'avais réservé et j'ai le malheur de demander s'il est possible d'avoir un tapis pour essuyer les pieds en entrant ( nous sommes en novembre il pleut et le sol est boueux ) on me répond texto : "ah ben ça peut attendre lundi! " bon ben appartement ça ne plait pas a Mr de travailler le samedi soir ;)
Bref après cet accueil limite en faisant le tour on s'aperçoit que le ménage à été "survolé" ce que je vais signaler le lendemain à l'accueil et "non ce n'est pas possible la dame vérifie tjrs et même une société passe faire le ménage " heu bon ben je suis une menteuse alors ou peut être trop exigeante en voulant une baignoire sans cheveux, de miettes dans les placards, de poussière derrière les portes ou de toiles d'araignée aux rideaux! Bref je laisse tomber devant la mauvaise fois et demande à loué une télé et oh surprise il n'y en à plus!
Pour ce qui de l'insonorisation elle est inexistante et c vraiment penible surtout avec un bébé!
C'est vraiment dommage pcq la résidence est bien situé avec un accès direct par un escalier (pas entretenu) à une petite plage agréable.
Bref je ne conseille pas cette résidence mais la région est très jolie et mérite d'être visitée!

• Séjour du novembre 2012
SN
Avis écrit le 16 septembre 2012

Points positifs : Bien situé - Au calme - Belle vue. Amabilité des 2 dames de l'accueil.

Points négatifs :
Attention : Tous les logements ne sont pas à 20 m de la plage !!! Le nôtre était à 350 m !
Le personnel n'est pas suffisant pour assurer un bon entretien des espaces verts, effectuer le ménage correctement entre chaque location.
Séjournant régulièrement dans ce type de résidences, nous sommes déçus par le rapport qualité/prix. Notre séjour hors saison (septembre) ne coûtait "que" 309 € mais pour les vacanciers séjournant en été à + de 1000 €/semaine le prix est très abusif pour une prestation très moyenne.
Conception du bâtiment : Finitions médiocres - Mauvaise isolation phonique entre les différents logements - Plancher à l'étage en ensembles de 8 lames mal assemblées très très bruyant. Aucune intimité (Entre le Rez-de-chaussée et l'étage on entend absolument tout !)
Douche italienne au rez-de-chaussée : Sol mal conçu - manque de pente (pièce "inondée" à chaque douche !)
Manque d'aménagement/défauts : aucun placard dans la chambre du Rez de Chaussée (aucun cintre, aucune patère). Aucun rideau de douche, ni porte-savon, ni support papier WC dans les 2 salles de bains. - Rideaux du séjour trop longs.
Pas d'inventaire du matériel à l'arrivée -donc vaisselle incomplète Impossible de savoir s'il manque quelque chose à l'arrivée. (ampoule grillée etc ...)
Micro-onde trop petit pour un logement de 8 personnes.
Dans la plupart des résidences de ce type :
- le linge de toilette est fourni (ici il est payant)
- la télévision est fournie (ici elle est payante. De plus, aucune n'était disponible lors de notre séjour !)
- un pot d'accueil est organisé le lendemain de l'arrivée pour présenter les activités touristiques de la région (ici rien).
Lors de notre arrivée (tardive) les draps nous avaient été remis dans le logement mais aucune alèse - Ils étaient en rupture de stock - Nous avons du les réclamer au cours du séjour et donc "refaire" nos lits !!!
La baignoire de l'étage fuyait . Au travers du plancher, l'eau coulait dans le séjour !.

Très mauvaise qualité pour la réception des communications par téléphone portable et la réception de la radio.
En résumé : Je ne conseille pas cette résidence !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Assez Cher, Mais tarif haute saison ( même si Le temps est moyen dans cette région en plein mois d aout)
Le cadre est agréable Et Le résidence bien située
Sinon les 2 piscines ne sont vraiment pas terribles ( eau trouble ?)
En fait c est une residence maeva , sûrement rachetée par Le groupe Lagrange .... Un peu vieillot dans l ensemble ... Il serait temps de redonner un coup de jeune
Les logements sont tres moyens , pas tres propres, mobilier pas tres solide Et literie qualite auberge de jeunesse
L insonorisation est nulle , c est assez insupportable
Par beau temps cela aide sûrement à oublier toutes ces faiblesses
Dans l ensemble c est moyen = du Pierre Et vacances pas rénové
Nous aurons passé un bon séjour Mais nous ne reviendrons pas Et nous ne recommanderons pas cette chaîne

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 5 août 2012

Logement sale a notre arrive, aucune intimitee le logement n' a aucune separation exterieur entre les terrasses nous vivons avec nos voisins paysages superbe piscine interieure vetuste ne m herite absolument pas 3etoiles nos sommes la pour 15 jours j'ai peur

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Locmaria ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria
N° 2 sur 11 à Le Palais
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 4 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Residence Iroise Armorique ?

Informations supplémentaires concernant Residence Iroise Armorique

Établissement : Residence Iroise Armorique
Adresse: Rue de L'Armorique, 29280 Locmaria, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Locmaria
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Locmaria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Iroise Armorique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Iroise Armorique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iroise Armorique
Residence Iroise Armorique Locmaria, Bretagne