“Résidence bien située”

Residence Iroise Armorique
Nantes
“Résidence bien située”
Avis écrit le 3 janvier 2009

Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour. La résidence est agréable et très bien située en bord de plage. Elle est récente (date de 2007).
3 restaurants sont situés à proximité de la résidence, un epizzeria qui est toute proche (environ 400 m) mais je ne l'ai pas essayé et puis il y a une creperie et un restaurant de poisson (je l'ai essayé et il y a une vue extra par contre vu les prix il faut avoir envie de se faire plaisir).
Concernant l'accueil de la résidence, il est plutôt chaleureux avec deux dames qui n'hésitent pas à donner des conseils et qui sont très à l'écoute. Par contre, préparez bien vos questions au moment d'arriver à l'accueil car elles ne disent rien sur le fonctionnement de la résidence (horaires d'ouverture de la piscine, de l'accueil,etc...)
Concernant les logements, ils sont fonctionnels, nous avions une maison duplex 3 pièces 6 personnes. a 4 ca va mais je ne sais pas à 6 si l'on peut tenir car cela oblige 2 personnes à dormir dans le salon et je ne pense pas que ce soit d'un grand confort. Un grand point positif par contre est que la résidence est piétonne puisqu'il y a 3 parking dont un grand et 2 plus petitss

Les points négatifs :

- une piscine intérieure chauffée mais bondée pendant les vacances scolaires dont pas très agréable.
- les murs des logements sont très fins donc on entend bien les voisins
- Quand il y a un étage, le sol est juste un parquet qui craque beaucoup
- Dans les 3 pièces 6 personnes, les frigos sont petits (pas grand format)
- La literie est de mauvaise qualité mais comme souvent dans ce genre de résidence.
- La résidence accepte les chiens (ce qui est un point très positif) mais là je vais me plaindre des propriétaires qui ne ramassent pas les excréments de leurs chiens ce qui est peu hygiénique (petite info j'ai deux chiens et je me suis équipé pour un prix modique dans un magasin suédois de petits sacs en plastiques qui permettent de ramasser les déjéctions canines sans se salir les mains)

bref un bon séjour avec une grande variété de paysage, une déconnection complète (mon portable ne passait pas bien) et une résidence sympathique.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Locmaria ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria
N° 2 sur 11 à Le Palais
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 4 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Residence Iroise Armorique ?

Informations supplémentaires concernant Residence Iroise Armorique

Établissement : Residence Iroise Armorique
Adresse: Rue de L'Armorique, 29280 Locmaria, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Locmaria
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Locmaria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Iroise Armorique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Iroise Armorique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iroise Armorique
Residence Iroise Armorique Locmaria, Bretagne