“Une erreur”

Restaurant de la Basilique
Réservez avec
Restaurant de la Basilique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une cuisine bourguignonne de terroir, aux spécialités maitrisées, aux innovations constantes, à la présentation artistique et soignée. Chaleur et hospitalité familiale se déclinent en cuisine. La terre de Bourgogne est généreuse : ses mets les plus savoureux s'épousent dans la tradition autour de vins renomés et choisis
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Est ce que le chef goute ce qu'il vend? Ou est ce que ce jour il n'y etait pas ?
Je n'ai pris que la salade composée, que j'ai juste goûté.
Le garçon, abandonné par la patronne avait du mal à gérer les 6 tables; ne m'avait pas averti de la composition de la salade qui était plaine de foie de volaille et je ne voulais pas ça. Les feuilles etaient mal lavées et ça grincait entre les dents.
Et en plus elle était amère.
Merci

Avis publié : 8 mai 2014

Cadre raffiné, douce musique, ambiance "assez sérieuse" (en rapport avec celle de la ville...). Cuisine originale (lapin au citron, assortiment de légumes accommodés de façon originale), mais qu'on a trouvée un tout petit peu grasse. Service soucieux de faire plaisir au client, belle carte des vins. Prix raisonnables.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

J'ai suivi les avis sur votre site. Très satisfaite d avoir opter pour ce resto. Un accueil souriant et discret, un service efficace, le nappage est en tissu. Les plats sont bien présentés, gourmands et copieux. Je recommande le Charolais sauce à l epoisse. ....Un régal. .... Très bon moment dans une atmosphère feutrée et un peu surannée.

Avis publié : 2 octobre 2013

A part la viande excellente j'ai été un peu déçu par les menus proposés.
Une entrée qui n’était ni chaude ni froide,une très bonne viande avec quelques légumes tendances nouvelle cuisine ,un plateau de fromage très basique (oublié par le serveur) et en dessert une tarte tatin peu caramélisée et qui aurait pu être accompagnée d'une petite boule de glace ou d'un peu de crème anglaise ou fraîche.
service long entre les plats (il y avait 7 tables occupées)
Donc un peu déçu
Cadre agréable,prix correct

Avis publié : 26 août 2013

Le restaurant situé au cœur du site touristique propose dans une belle salle "bourgeoise", une cuisine familiale sans prétention mais de qualité à un prix on ne peu plus correct. Le premier menu que nous avons pris est à 20 € (entrée, plat, dessert) et le verre de vin rosé servi bien frais à 1,20 € !!!! Les parts sont copieuses mais il faudrait peut-être améliorer la présentation notamment pour les entrées et les desserts servis dans des assiettes à mon goût trop petites qui empêchent la mise en valeur du produit. L'accueil et le service sont quant à eux irréprochables.
Mon seul regret pour ce commentaire est que la gradation Tripadvisor ne soit pas plus progressive: classer cet établissement comme "moyen" serait nettement insuffisant alors que mon choix "très bien" peut paraître un peu surévalué pour un restaurant classique. Un "Bien +" serait je pense mieux adapté.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Basilique ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant de la Basilique ?