“RESTAURANT TRES MEDIOCRE”

O Fil de l'Eau
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : A l'attention de la direction merci d avoir changer la description de mon etablissement mais les avis de l ancien restaurant "la riviere" sont toujours visible et maintenant sous le nom de "o fil de l'eau" . merci de faire le necessaire tous les avis avant le 26/07/2013 ne nous concernent pas coordialement Melle Lapierre
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons déjeuné un dimanche midi, en juin 2014, et avons choisi le menu champêtre pour 20 €. Notre déception fut immense : le repas n'était pas à la hauteur du prix. L'assiette de charcuterie dont les produits sont de bas de gamme (une tranche de jambon ultra fine et deux tranche de saucisson !) ensuite le steack était une vraie semelle .... quant au dessert (tarte aux pommes) la pâte n'était pas cuite ! Vraiment nous avons regretté ce choix de restaurant. A déconseiller !!

Avis publié : 19 juin 2014

restaurant très agréable accueil et service a l'écoute du clients j'ai passer un très bon moments avec ma femme.Cuisine généreuses très bon rapport qualité prix.A ne pas rater pour une soiré agréable en terrasse avec vue magnifique sur la basilic.

Avis publié : 5 juin 2014

Restauration très moyenne.
Prix en comparaison élevé.
Service moyen mais poli et avenant.
Bref, la vue est belle mais ne vous attendez pas à de la bonne cuisine.
C'est l'équivalent d'une cafétéria (quoique certaine cafétéria valent le détour parfois)
Son point fort. On le trouve très facilement à Paray Le Monial, ce qui n'est vraiment pas le cas pour d'autres restaurants

Avis publié : 4 juin 2014

Carte intéressante, assiettes correctes en quantité, qualité des produits et des goûts.
Reste encore de gros efforts à faire sur l'ambiance et la déco de la salle!
La "terrasse" bien que minuscule donne un point de vue sur la basilique très joli.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Bien située au bord de la rivière (terrasse), pizzas acceptables (dans la moyenne des pizzeria en France), prix raisonnables, il méritait 3 étoiles.
Mais une erreur sur la note due à la serveuse n'a pas été accepté par les propriétaires ... du jamais vu pour des commerçants. Donc touristes de passage éviter cet endroit car vous risquez l'agression.

gisele l, Propriétaire de O Fil de l'Eau, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

bonjour pourriez vous me donner plus de precision quand est que se souci c est produit je ne suis pas au courant merci coordialement

Les voyageurs ayant consulté O Fil de l'Eau ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez O Fil de l'Eau ?