“Bof, contrasté !” 3 sur 5 bulles

O Fil de l'Eau
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations
Description : A l'attention de la direction merci d avoir changer la description de mon etablissement mais les avis de l ancien restaurant "la riviere" sont toujours visible et maintenant sous le nom de "o fil de l'eau" . merci de faire le necessaire tous les avis avant le 26/07/2013 ne nous concernent pas coordialement Melle Lapierre
“Bof, contrasté !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un peu d'attente (30minutes) pour des pâtes, c'est dommage (il y avait du monde donc ceci explique cela). Les portions sont limitées. La qualité est médiocre. Le tout est assez simpliste. Si vous pouvez aller dans un autre restaurant, ne vous privez pas ! Pas obligatoire d'y passer. Un point positif tout de même : le cadre.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

Mably, France
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Déco à refaire.
4 repas le 27 juillet 2014
Arrivée 12 h 15 . Nous avions retenu pour 4. Nous avons attendu chaque plat entre 30 et 45 minutes.
Nous avons demandé ce qui se passait, la serveuse très agréable heureusement mai dépassée nous a dit que ils avaient beaucoup de plats différents à servir !!! Comme dans tout restaurant qui se respecte. Cuisine acceptable..Brocolis servis ( avec le poisson ) froid.
A la fin la serveuse nous a dit que " la direction " nous offrait le café. Sommes ressortis à 15 h 15.

Rennes
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant médiocre...
Commençons par la déco: il faudrait...tout revoir.
La cuisine: de moyenne qualité.
Le service: à revoir. Lorsque nous y avons diné, c'était sans plus. Nous y sommes retournés le lendemain juste pour boire un café en terrasse à 14h, et on a refusé de nous servir, car ils étaient trop occupés.
La localisation: seul point positif...
Bref...il y a mieux à Paray Le Monial

Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Escroquerie en bande organisée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je n'ai jamais vu ça, il y a des lieux ou les pizzas ne tiennent pas dans les assiettes, ici pas de problème, j'ai pris la mienne en photo tellement ma surprise fut grande; pour 12€50 vous avez droit dans cet endroit sans âme à 20cm de diamètre de pâte à pizza à peine recouvert de sauce tomate, noyée sous les câpres et les oignons et parsemée de ce qui aurait du être des olives. Celles-ci avaient du être créé en laboratoire. Pour le bien être des parodiens et des touristes qui commencent à être nombreux à cette saison (pèlerinage oblige), il serait bien que ce pseudo restaurant ferme rapidement. Dommage, l'endroit est idéalement situé au bord de la bourbince. Si vous aimez la cuisine, fuyez, fuyez cet endroit. Ma ville a bien changé.

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RESTAURANT TRES MEDIOCRE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons déjeuné un dimanche midi, en juin 2014, et avons choisi le menu champêtre pour 20 €. Notre déception fut immense : le repas n'était pas à la hauteur du prix. L'assiette de charcuterie dont les produits sont de bas de gamme (une tranche de jambon ultra fine et deux tranche de saucisson !) ensuite le steack était une vraie semelle .... quant au dessert (tarte aux pommes) la pâte n'était pas cuite ! Vraiment nous avons regretté ce choix de restaurant. A déconseiller !!

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté O Fil de l'Eau ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez O Fil de l'Eau ?